| Voyage en solo: hôtel Playa Caleta ou Villa Del Mar? Natou37 · 1 décembre 2006 à 23:51 4 messages · 3 participants · 1 525 affichages | | | | 1 décembre 2006 à 23:51 Voyage en solo: hôtel Playa Caleta ou Villa Del Mar? Message 1 de 4 · 1 524 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me cherche présentement une destination dernière minute (Départ vers le 8 Déc.) à très bon prix, (700$ max) et qui serait idéale pour une personne seule. J'hésite entre le Villa Del Mar Sur et le Playa Caleta à Varadero. Pour moi c'est très important que l'hotel soit propre, accueillant avec un bon service. Que me conseiller vous ? Ouverte à vos suggestions et commentaires et ce, même pour d'autre destination.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natou37 · 2 décembre 2006 à 0:59 Re: Voyage en solo: hôtel Playa Caleta ou Villa Del Mar? Message 2 de 4 · 1 516 affichages · Partager Allo
Entre les deux, je te conseille fortement le Playa Caleta, je l'ai visité et c'est très beau. L'autre c'est 2 étoiles et demi je crois.
Le mar del Sur n'a pas de restaurant à la carte et n'a rien à comparer au Playa Caleta. | | | À: Havana46 · 2 décembre 2006 à 1:29 Re: Voyage en solo: hôtel Playa Caleta ou Villa Del Mar? Message 3 de 4 · 1 504 affichages · Partager Bonsoir. As-tu pensé au Cuatro Palmas? Je pense qu'il est beaucoup mieux que les 2 autres et très bien situé.
Le Mar del Sur existe depuis très longtemps. Il n'a pas l'air terrible! Mais c'est juste une impression.
Tous les commentaires sur le Cuatro Palmas sont très bien.
Bonne réflexion. | | | À: Frns34 · 2 décembre 2006 à 2:32 Re: Voyage en solo: hôtel Playa Caleta ou Villa Del Mar? Message 4 de 4 · 1 502 affichages · Partager Merci François de ta suggestion Je vais devoir faire des recherches sur internet car je ne connait pas cette hotel. Est-ce dans mes prix ? Je cherche... je cherche... ?? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |