Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Passionsud · 1 juin 2009 à 1:35 · 4 photos 23 messages · 6 participants · 2 604 affichages | | | | 1 juin 2009 à 1:35 Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 010 affichages · Partager Allo,
Je suis à penser à une destination pour le printemps prochain pour un voyage avec ma cousine (mai 2010). Étant donné que nous serons 2 filles seules (31 et 35 ans), je veux un endroit autant que possible sécuritaire, c'est pourquoi je pense à Cuba. Toutefois, je ne veux pas retourner à Varadero, j'ai beaucoup aimé mais ça fait déjà 2 années consécutives que j'y vais alors j'aimerais visiter un autre coin.
Je pensais à Holguin pour son décor différent de Varadero mais d'après ce que je lis sur l'endroit, il n'y a pas beaucoup de night life. Est-ce vrai? Nous voulons une plage acceptable (je sais que je ne peux pas m'attendre aux plages de Varadero), bonne nourriture et la possibilité de danser la salsa et le merenge en masse!  Si ce n'est pas directement à l'hôtel au moins à proximité. Il y a le Sol rio luna mares qui m'intéresse mais je ne sais pas s'il répond à nos attentes.
Des suggestions svp!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Passionsud · 1 juin 2009 à 2:10 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 002 affichages · Partager allo en 2007 j'avais bien aimer le melias las dunas a cayo santa maria la plage était très belle il ya une discotheque le seul inconveniant c'est l'aéroport a 1h30 de l'hotel il venait douvrir il etait en rodage jimagine q aujourdhui il et deja mieux si tu veut la paix c est l endroit a moins que le barcelo quil construisait a l epoque et finie de construire et que maintenant ce nest plus possible de prendre une longue marche tranquille sur le sable chaud...on y mangeait tres bien aussi... | | | À: Joaniemo · 1 juin 2009 à 2:58 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 997 affichages · Partager Allo,
À la discothèque c'était quel genre de musique? De la musique latine ou plus américaine comme dans les clubs du Québec? 1h30 de de trajet je trouve ça un peu long, on veut la paix mais pas trop.  Je pensais plutôt réserver les Cayos pour des voyages avec mon amoureux. J'ai une collègue qui est allée à cet hôtel avec son mari en février de cette année et elle a bien aimé l'endroit. | | | À: Passionsud · 1 juin 2009 à 3:01 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 995 affichages · Partager un melange de latino avec trop de bee gees, abba, donna summer les gros hits disco des annees 77-82 genre i will survive, dancing queen etc...mais ca peut etre changer apres 2 ans jai bien aimer a l époque | | | À: Joaniemo · 1 juin 2009 à 18:44 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 967 affichages · Partager Ok, je cherche quelque chose avec de la musique plus typique que ça. Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. | | | À: Passionsud · 2 juin 2009 à 18:49 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 908 affichages · Partager Allo
moi je suis aller à Holguin au Playa Pesquero, et j'ai vraiment adorée!! super beau site, belle plage, bouffe excellente, spectacle à tous les soirs, karaoké à la discothèque, et ensuite la disco roule jusqu, a 3h00 du matin, et il y a la PIPA, le beer garden, un ptit resto ouvert 24h qui servent plein de tapas, donc tous le monde se ramasse là.... et à tous les samedis, il y a un bus d'organisé pour nous amener à la Roca, une vrai disco cubain, à ciel ouvert..... (il y a un plafond mais pas de mur..... une genre de méga terrasse couverte) et c'est du vrai latino, avec les vrai latino cubain!! super trippant.
Bonne chance pour ta décision!!! | | | À: Marysalsa · 3 juin 2009 à 2:45 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 889 affichages · Partager Le trajet en bus du Playa Pasquero à La Roca est de combien de temps? Est-ce que tu sais si le Sol rio luna mares est proche du Playa Pasquero ou proche de La Roca? | | | À: Passionsud · 3 juin 2009 à 5:15 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 882 affichages · Partager holguin club amigo, vous danserez la salsa sur la plage même le soir ou à la rocca reggeton salsa et merengue le samedi soir, la rocca est à 10 ou 15minutes de playa pesquero et sol rio de luna y mares | | | À: Jolacubana · 4 juin 2009 à 2:16 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 852 affichages · Partager Quand tu dis 10-15 minutes, c'est 10-15 min de marche ou en taxi? Au Club Amigo il parrait que la plage est publique, est-ce vrai? Si oui, est-ce que c'est bondé ou on peut facilement trouver des chaises à l'ombre? Est-ce que la plage est belle? Je trouve ça très intéressant ce que tu me dis pour la danse le soir sur place, c'est super cool! Avais-tu séjourné à cet hôtel? Parle moi des autres aspects aussi stp, les points positifs et négatifs de l'endroit selon toi.
Merci à l'avance. | | | À: Passionsud · 4 juin 2009 à 5:25 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 841 affichages · Partager environ 10 minutes en taxi pour te rendre à la plage publique à partir de playa pesquero, pour le club amigo holguin je suis allée une trentaine de fois et la plage est belle, sable fin pas de cailloux mais pas longue environ 15minutes de marche pour te rendre au bout de la plage, par contre il y a un trottoir qui longe le club et qui se rend jusqu'au Las brisas, la vue est magnifique.le marché des artisans est juste à côté du club amigo à la sortie de la plage publique et il y a beaucoup de chaises sur la plage et des cubains sont là pour te la placer où tu veux sur la plage, jamais de problème pour trouver une chaise même en haute saison.Depuis l'ouragan Ike, il y a moins d'arbres sur la plage mais tu pourras quand même trouver un p'tit coin à l'ombre.pour la bouffe bien moi j'ai toujours bien manger pas comme ici mais quand je voyage j'aime goûter des trucs nouveaux et tu peux toujours aller chez l'habitant pour une langouste ou autre, si tu as d'autres questions ça me fera plaisir de te répondre, bon choix et bon rapport qualité prix | | | À: Passionsud · 4 juin 2009 à 5:30 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 820 affichages · Partager j'ai oublié de te dire que le point positif pour moi c'est que tu es très proche du peuple donc tu pourras voir autre chose que le tout inclus, si ça t'intéresse on peut y faire un tour de calèche les cochers sont très agréables et ils peuvent t'expliquer si tu parles espagnol | | | À: Jolacubana · 6 juin 2009 à 2:57 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 789 affichages · Partager Excuse moi mais ce n'est pas encore tout à fait clair pour moi. Est-ce que c'est la plage du Club amigo qui est également la plage publique? Ou le Club amigo a sa plage privée et celle publique est à côté?
Et si j'ai bien compris La Roca est toute proche du Club amigo mais est à 10-15 min des 2 autres hôtels dont on n'a discuté, c'est ça?
Merci | | | À: Passionsud · 6 juin 2009 à 5:12 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 778 affichages · Partager bonsoir Passionsud, ne t'excuse pas ça me fait plaisir de pouvoir t'aider, la plage publique est juste à côté de la petite plage privée de l, hôtel mais comme la plage privée est vraiment minuscule tous les clients du club amigo se retrouvent sur la plage publique mais vraiment magnifique, beaucoup de chaise même en haute saison c'est tout dire, tu peux faire du pedalo et catamaran et faire de l'apnée juste en face de l'hôtel et il y a un bar sur la plage ouvert 24 heures mais tu dois payer, si tu ne veux pas payer tu montes les marches pour aller à l'hôtel chercher tes consommations mais ça fait juste une petite marche de santé, pour la Rocca tu peux y aller à pieds 5 minutes de marche et tu as une superbe vue sur la plage et la mer de la terrasse de la discothèque.Pour moi en tout cas c'est le paradis comme c, est le paradis de guylou aussi alors bon voyage si tu as d'autres questions je me ferai un plaisir de te répondre | | | À: Jolacubana · 6 juin 2009 à 19:15 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 762 affichages · Partager Tu es vraiment gentille de prendre le temps de répondre à toutes mes questions. je l'apprécie. Je lis beaucoup de commentaires sur le Club amigo et il parrait qu'à partir d'avril les Cubains y viennent en vacances et le service pour les touristes est beaucoup moins présent. Est-ce vrai? Toi qui es allée si souvent, y es-tu allée dans différents mois de l'année? Ça fait combien de temps la dernière fois?
Merci encore | | | À: Passionsud · 6 juin 2009 à 19:23 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 757 affichages · Partager salut j'ai une amie qui arrive de là et elle m'a dit beaucoup de cubains à l'hôtel avec la famille mais elle a eu droit à tous les services comme d'habitude.Pas beaucoup de monde sur le site pour la grandeur du club donc pas de problème à avoir du service, je suis allée fin mars début avril la dernière fois et la seule chose qui manquait c'est le pina colada mais pour moi pas un problème je n'aime pas ça.et puis on peut boire autre chose ce n'est pas vital... je suis allée au club amigo à plusieurs mois différents chaque année et plusieurs fois par année et j'ai toujours eu un bon service qu'il y ait des cubains ou pas à l'hôtel, mais il faut dire que lorsque je suis en vacance, je ne suis pas stressée par le temps donc même si le service est lent j'ai pas de problème avec ça | | | À: Passionsud · 6 juin 2009 à 19:32 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 753 affichages · Partager quelques photos pour te donner une idée Images attachées: | | | À: Jolacubana · 6 juin 2009 à 19:38 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 747 affichages · Partager Wow... super! Merci pour toutes tes infos. Je continue d'y penser et de regarder ça, mon voyage est encore loin!  Mais je garde en mémoire ta suggestion du Club amigo! Très intéressant ce contact direct avec le peuple.
Pour toi, c'est quand et où le prochain voyage? 
Au plaisir | | | À: Passionsud · 6 juin 2009 à 19:42 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 744 affichages · Partager prochain voyage au club amigo en octobre, j'ai hâte en titi | | | À: Jolacubana · 7 juin 2009 à 1:06 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 727 affichages · Partager Chanceuse! Ça va venir plus vite que moi! Si tu veux, tu me feras un compte-rendu de ton voyage à ton retour. 
a+ | | | À: Passionsud · 7 juin 2009 à 17:25 Re: Voyage entre filles, quel hôtel suggérez-vous ailleurs qu'à Varadero? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 703 affichages · Partager Toutes les plages à Cuba sont publiques mais ça ne veut pas dire que les Cubains y vont.
Au Playa Pesquero, il n'y en avait aucun quand j'y suis allée. À d'autres occasions, les gens disent qu'il y en a.
Le Playa Pesquero est super pour sa bouffe, entre autres. C'est un immense hôtel, plutôt familial. Mais supérieur au Club Amigo pour sa qualité. Tout dépend ce que tu recherches vraiment.
Si pour toi, t'amuser est en haut de liste, choisis le Club Amigo. Je n'y suis jamais allée mais les gens adorent.
Si tu veux une certaine qualité de bouffe et de services, choisis le Playa Pesquero. Il n'y a que 3 hôtels sur cette plage, incluant le Playa Costa Verde et le Blau Costa Verde.
Vas-y avec tes priorités. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 837 visiteurs en ligne depuis une heure! |