Rita1985 · 15 avril 2007 à 19:22 3 messages · 3 participants · 1 786 affichages | | | | 15 avril 2007 à 19:22 Meilleur hôtel à Varadero entre filles? Message 1 de 3 · 1 785 affichages · Partager Bonjour tous le monde, Je voulais savoir c'est quoi le meilleur hotel a varadero cuba pour quatres jeunes filles. un hôtel où il y a beaucoup de jeunes personnes et qu'on peut fêter a tous les jours. Mon jai trouvée jusqu'à date deux Hôtels cuatro palmas et brisas del caribe lequel est le meilleur pour les jeunes et si ils sont bons. Avez vous d'autres suggestions pour d'autres hôtel. je part le 25 mai prochain.
Merci d'avance | | | À: Rita1985 · 7 mai 2007 à 20:10 Re: Meilleur hôtel à Varadero entre filles? Message 2 de 3 · 1 664 affichages · Partager Bonjour Rita, Je viens de lire ta demande au sujet des 2 hotels. L'un n'a rien a voir avec l'autre. Pas a comparer. Le 4 Palmas est un hotel sous direction francaise qui se trouve pres du centre de Varadero. L'autre est un resort plus luxueux et plus loin du centre. Alors pour faire la fete, au brisas c'est possible mais vous etes cloitres dans l'hotel. Pour sortir le soir et rentrer, il n'y a que le taxi. Et c'est pas donne. Pres du 4Palmas, c.a.dire en face vous avez le bar de la Calle 62. Frequente par les touristes et surtout aussi des cubains. Deux rues plus loin, vous avez une disco open air avec spectacle. et encore quelques rues plus loin une autre disco. Moi c'est la 5ieme fois que je vais au 4Palmas dans 4 jours et je m'y plais beaucoup. Donc a vous de voir. si d'autre questions ecrivez-moi. | | | À: Rita1985 · 10 mai 2007 à 21:50 Re: Meilleur hôtel à Varadero entre filles? Message 3 de 3 · 1 633 affichages · Partager À Varadero c'est simple: si vous avez un hôtel près de la ville, il ne se passera rien à l'hôtel puisque tout le monde va en ville le soir et si vous avez un hôtel un peu plus éloigné de la ville, il y plus de chances que le party parte à l'hôtel selon le monde qu'il y aura sur place. Selon moi, c'est préférable d'être près de la ville et le 4 Palmas est un excellent choix, peut-être le meilleur... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |