|  |  |
 | | | | Petitcanard · 21 juin 2010 à 13:57 11 messages · 6 participants · 3 432 affichages | | | | 21 juin 2010 à 13:57 Voyage tout-inclus à Cayo Coco avec Sunwing? Message 1 de 11 · 3 396 affichages · Partager Nous partons avec Sunwing vers Cayo Coco dans 1 mois.
Il est indiqué que nous aurons les repas, à l'aller nous partons à 17h00 donc parfait pour le souper, mais au retour nous partons de Cayo Coco à 21h30 aurons-nous un gros repas aussi???
Dernière question, dans le "package deal" de Sunwing on parle de sac à dos pour les enfants, avez-vous plus de détails à savoir c'est quoi exactement? Avez-vous une image de ce sac? Y a t-il quelque chose à l'intérieur???
Merci de vos réponses | | | Le repas était poulet farcis ou pizza végétarienne sur notre vol de 21.30 y a 2 semaines avec dessert etc etc tres bien pour nous comparer au sandwinch des autres compagnies
pour le sac enfants c'est d'après ce que j'ai vu: c'est un sac avec crayon et feuille et dessin à colorier et autres choses du même genre autrement dit de quoi les occuper durant le vol
vin mousseux après décollage, films, écouteur gratuit (aller seulement) tu les conserve pour le retour si tu les as pas au retour et que tu veux écouter un film alors tu devras les payer
mais les écouteurs de ipod mp3 etc etc font bien l'affaire aussi
bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | Bonjour Petitcanard,
Peut importe l'heure tu auras un repas complet et pas le même choix au retour qu'à l'aller, tu as toujours 2 choix...
Du champagne pour commencer, ensuite le choix entre 2 repas avec dessert et café.
Le repas est très bon!
Pour ce qui est du sac à dos, je ne l'ai pas vu car il n'y avait pas d'enfants autour de moi!
Le service est impeccable, ils sont très gentils avec le sourire mur à mur!!!
Très bon choix de compagnie, mais il n'y a pas beaucoup de place pour les ¨pattes¨. Lolllll Mais c'est peut-être comme ça dans les autres avions aussi...
Bonne vacances! | | | À: Latornade · 23 juin 2010 à 16:04 Re: Voyage tout-inclus à Cayo Coco avec Sunwing? Message 4 de 11 · 3 295 affichages · Partager Merci! Pourtant on mentionne qu'il y a plus de place pour les jambes que les autres cie!!! | | | Plus de place pour les jambes?
Quelqu'un qui a essayé différentes compagnies pourrais mieux te conseiller que moi... | | | À: Latornade · 23 juin 2010 à 23:21 Re: Voyage tout-inclus à Cayo Coco avec Sunwing? Message 6 de 11 · 3 267 affichages · Partager Avec Sunwing, ce n'est pas un vol de nuit l'été (le lundi, départ 21:40 et retour de nuit avec escale) ?... | | | y a pas plus de place pour les jambes sauf si tu as les ranger 2-3-4-5 coté droit ou les sortie de secour
si non mettons qu epeut etre tu as 1 pouces de plus
le vol de 21.30 est direct et au retour tu décolle à 3.40 environ pour atterir à 7 heures
nous on a décollé à 3.30 et posé à 7h02 on pouvait pas se poser avant 7 du à la pénallité
vol de Varadero pour ma part
bonnnnnnnnnnnnn voyageeeee | | | À: Natchou1 · 24 juin 2010 à 20:30 Re: Voyage tout-inclus à Cayo Coco avec Sunwing? Message 8 de 11 · 3 220 affichages · Partager Avec sunwing définitivement plus de place pour les jambes, en plus du 35 pouces pour la rangée 15 et 16, ainsi que les 5 premières rangées. En janvier j'ai voyager avec Air cubana Varaplaya et la seule avantage avec cet compagnie c'est que l'espace pour les jambes est plus grande.
Je suis une vendue de Sunwing, pour la place, la qualité des repas, le film en primeur, le mousseux etc. | | | Bonjour petitcanard,
Étant agent de bord pour Sunwing je peux facilement répondre à vos questions et avec précision également. Les réponses que vous avez eues des intervenants précédents étaient bien exactes.
À votre vol à l'aller, vous aurez droit à un choix de repas chaud (poulet divan ou encore la lasagne aux légumes). Le repas sera servi environ 1h30 après le décollage. Vous avez également un verre de champagne (mousseux) qui vous sera servi tout de suite après le décollage. Les sacs pour enfants (appellés ''kiddie kit'') comprennent un carnet d'activités, 2 cartes postales, un crayon multicolore, un jeu de patience et un jeu de tic-tac-toe., le tout présenté dans un sac aux couleurs de Sunwing. Adapté pour les 10 ans et moins environ.
Pour ce qui est de l'empatement, il est de 29'' en classe Élite et en classe Élite Plus, il est de 35'' (39'' aux sorties de secours rangées 15 et 16).
Dites-moi à tout hasard quelles sont vos dates de voyage car je fais ce vol à la fin juillet, je pourrais être sur votre vol, on ne sait jamais! ;)
Solie. | | | À: Solie · 28 juin 2010 à 3:48 Re: Voyage tout-inclus à Cayo Coco avec Sunwing? Message 10 de 11 · 3 162 affichages · Partager Bonjour Solie, nous partons le 20 juillet de Toronto à 17h05 vers Cayo Coco! | | | Malheureusement petitcanard, je ne serai pas sur votre vol. Vous aurez un équipage entièrement de Toronto. Il arrive souvent cet été que des équipages de Montréal font des vols de Toronto, mais dans ce cas-ci, ça ne sera pas le cas. Ne vous surprenez pas si il n'y a personne qui parle français...
Je vous souhaite un bon vol et un bon voyage!
Solie. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 072 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |