Bonjour
Un peu comme le dit Gaston
Cayo coco est une ile dons aucune ville. Mais oui tu as plusieurs possibilité de tours organisés, autant à Moron,
ciego de Avila,
trinidad et
La havane, Selon l'endroit c'est 1/2 jour, 1 journée et même 2-3 jours.
Le train n'est pas sur
Cayo coco mais il y en a un à Moron et à Ciego, je mémoire un touriste doit le prendre de Ciego, et le prix dont tu parles n'est pas un train 4 étoiles. Je te suggère pour quelques pesos de plus si tu veux y aller seul et non en voyage organisé de prendra l'autobus, qui est confortable, tu peux partir de ciego à minuit et tu arriveras à Habana à 6.30am donc tu dors dans l'autobus et tu visites lorsque tu arrives mais je te dis que
La Havane c'est grand et si tu ne connais pas tu dois arriver préparer en sachant ce que tu veux faire car tu risques de tourner en rond.
Oui à
cayo coco tu as des chevaux, tu peux faire des "ride" simplement ou tu peux aussi faire le "sunset" sur le bords de la mer, c'est très beau.
Pour les activités sur la plage tu as, blass boat (bateau fond de verre, non inclus), possibilité de snorkeling en katamaran (environ 2 hrs), pêche en mer, tu as aussi le catamaran 1/2hrs (gratuit), kayak (gratuit), pédaleau etc.
Pour ce qui est de la plage, personnellement je vais dire qu'elle est TRÈS belle, je suis une vendue à
cayo coco depuis des années et ce plusieurs fois par année.
J'espère avoir répondu un peu à tes questions.