| Voyager avec Canjet ou Air Transat? Soulman · 6 mars 2009 à 22:32 6 messages · 6 participants · 8 215 affichages | | | | 6 mars 2009 à 22:32 Voyager avec Canjet ou Air Transat? Message 1 de 6 · 8 205 affichages · Partager Bonjours à tous
J`aimerais savoir si cette compagnie est bien parce que je n`ai jamais voyager avec eux,
C`est tu mieux que air transat ou pareil....
Eclairer moi car il y a une différence de prix dans le forfait que je veut reserver !!!
Merci de votre réponse..... | | | À: Soulman · 7 mars 2009 à 0:13 Re: Voyager avec Canjet ou Air Transat? Message 2 de 6 · 8 172 affichages · Partager Coucou!
Jai voyager avec les deux, et je prefere de loin CanJet! Le service, le respect des horaires est semblables a Air Transat mais cote bouffe, disons quils ont une coche sur Air Transat... Quoiqu Air Transat est pas trop dur a battre a mon avis!
Bon voyage | | | À: Soulman · 7 mars 2009 à 1:39 Re: Voyager avec Canjet ou Air Transat? Message 3 de 6 · 8 126 affichages · Partager bonjour soulman moi je te dirais que coté bouffe c est un peu mieux canjet que transat sauf que transat, ils ont des plus gros appareils (transat c est des airbus 310 ou 320 environ 230 places et canjet c est seulement des petit avion 737 environ 135 places | | | À: Benny378b · 8 mars 2009 à 14:37 Re: Voyager avec Canjet ou Air Transat? Message 4 de 6 · 8 016 affichages · Partager Moi je reviens tout juste de cuba avec Canjet et plus jamais je vais prendre cette compagnie! tu es très mal assis dans l'avion les sièges manque de rembourage, tu as pas mal moins d'espace, et coté divertissement mettons que les écrans a bord sont très petits. Coté nourriture s'est la même chose que air transat.
j'ai voyager 5 fois avec air transat dans leurs Airbus 310 ou 320 mettons que c pas mal mieux qu'un petit 737 de canjet. Et pour les personnes un peu craintive en avion, tu es mieux avec Transat car les avions sont plus grosses donc tu ressens moin la turbulance ou autres secousses.
| | | À: Soulman · 8 mars 2009 à 23:29 Re: Voyager avec Canjet ou Air Transat? Message 5 de 6 · 7 972 affichages · Partager  salut SOULMAN...nous arrivons de cuba avec air transat tres beau vol air bus 310 merveilleux.tres bon services avec les agents de bord.bonne bouffe;aller chau-mein au poulet chaud choix du président et au retour boeuf aux légumes.  je suis satisfaite de leur service. | | | À: Soulman · 12 mars 2009 à 4:12 Re: Voyager avec Canjet ou Air Transat? Message 6 de 6 · 7 795 affichages · Partager Je reviens tout juste de la Romana en république avec Canjet. J'ai déjà voyagé avec sky service, sunwing et air transat et j'ai bien aimé canjet que je mets au même niveau que sunwing. Nous avions un 737-800 de 189 passagers. Espace jambes, fessier confort comparable au autres compagnie. C'est pas mieux mais c'est pas pire non plus! Des petits écrans rétractables aux trois rangées, un film un repas léger (sandwich), journal. Pas d'oreiller et de couverture. Pas de retard à l'allée et un retard de 3heures au retour (nous avons profité un peu plus longtemps de l'hôtel) Service courtois et bilingue. Attention si vous réservez des sièges, sur l'appareil du retour, il n'y apas de sélection française pour le film pour les siège D-E-F donc, si je devais réserver à nouveau, je prendrais A-B-C Je n'hésiterais pas à voyager de nouveau avec eux. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |