|  |  |
 | | | | Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Pooky · 14 novembre 2008 à 0:38 15 messages · 8 participants · 6 294 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 0:38 Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 1 de 15 · 6 233 affichages · Partager Bonjour!
Je pars le 8 janvier pour Cayo Coco. Je devais au départ partir avec Transat mais ils viennent tout juste de laisser un message sur mon répondeur me disant que le vol avait été changé pour un vol de Canjet. Je voulais savoir, comme je voyage habituellement avec Transat, si les deux transporteurs sont comparables? Disons qu'en cherchant sur Internet j'ai lut quelques mauvais commentaires, concernant par exemple les retards... Je voulais savoir à quoi m'attendre.
Merci | | | À: Pooky · 14 novembre 2008 à 0:43 Re: Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 2 de 15 · 6 224 affichages · Partager SALUT, PERSONNELLEMENT JE N'AI PAS AIMER VOYAGER AVEC CANJET, HOTE ET HOTESSE VRAIMENT PAS SOURIANT A L'ALLER ET LE RETOUR, PAS DE TELE, RADIO, JOURNAUX.. POUR MOI C'EST CE QUI EST DE PLUS CHEAP COMME TRANSPORTEUR AÉRIEN.
MAIS BON, CE N'EST QUE MON EXPÉRIENCE PERSONNEL ET POURTANS JE NE SUIS PAS CHIALEUX DE NATURE. | | | À: Quebec69 · 14 novembre 2008 à 0:44 Re: Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 3 de 15 · 6 207 affichages · Partager Je ne suis pas certaine que ça me rassure, mais merci quand même. | | | À: Pooky · 14 novembre 2008 à 1:00 Re: Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 4 de 15 · 6 187 affichages · Partager ÉCOUTE, CE N'EST PAS CATASTROPHIQUE,
C'EST SEULEMENT POUR 4H00 ALLER ET 4H00 AU RETOUR.
TES VACANCES NE SONT PAS EN PÉRIL,
BONNE VACANCES | | | À: Quebec69 · 14 novembre 2008 à 1:18 Re: Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 5 de 15 · 6 178 affichages · Partager Effectivement. L'important c'est de partir peu importe le retard.  Je leur ai quand même écrit. J'avais réservé des sièges dans l'avion de Transat. Je veux être certaine qu'ils honorerons ma réservation même si je change de transporteur. | | | À: Pooky · 14 novembre 2008 à 2:30 Re: Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 6 de 15 · 6 164 affichages · Partager J`ai déjà voyagé avec Transat et Canjet pour Cuba et pour ma part j`ai mieux aimé le service avec Canjet mais c`est un goût personnel. Pour ce qui est de Canjet il n`y a pas de réservation de siège possible en principe.Si tu changes de transporteur tu sera remboursé pour ton siège réservé et payé avec Transat. Et j`ai jamais eu de retard avec Canjet tandis qu`avec Transat presque toujours en retard, problème de toilette etc.. | | | À: Pooky · 14 novembre 2008 à 5:11 Re: Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 7 de 15 · 6 143 affichages · Partager CanJet est un plus petit transporteur que Transat ainsi que la durée du vol est plus longue. Sauf que moi, mon billet de voyage... j'allais à Cuba... était moins dispendieux. De plus, je restais une journée de plus pour moins cher que 7 jours. Alors, la demi heure de plus sur le vol allée seulement... parce que je revenais avec Transat... me dérangeait moins. L'avion, s'il est comme celui que j'ai pris comporte qu'une série de 3 sièges, une rangée et une autre rangée de trois sièges. Comparativement à la multitude de air-bus de Transat. Pour moi, les agents de bord ont été très gentils et avenants avec les passagers avec CanJet. | | | À: FranceRi · 15 novembre 2008 à 1:11 Re: Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 8 de 15 · 6 052 affichages · Partager Effectivement, ils m'ont confirmé aujourd'hui qu'ils me rembourseraient pour les sièges réservés. Dommage, je vais devoir arriver plus tôt à l'aéroport. Mais bon, l'important c'est d'avoir un beau voyage. Merci pour vos réponses!!! | | | À: Pooky · 15 novembre 2008 à 3:26 Re: Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 9 de 15 · 6 039 affichages · Partager Moi j'ai voyager souvent avec canjet et c pas si pire que ca !!! Il y avait des films, repas froid ect C'est vrai que le personnel était un bête mais bon on a pas toujours des bonnes journée lolll J'ai jamais eu de retard toujours à l'heure... En passant t sure que tu peux pas réserver tes sieges car moi l'année derniere j'ai réservée mon siege. | | | À: Chrystine22 · 15 novembre 2008 à 3:35 Re: Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 10 de 15 · 6 033 affichages · Partager Et bien en fait je me suis informée auprès de transat en faisant annulé mes sièges pour ce transporteur puisque je les avais déjà réservé. Et elle m'a dit qu'avec Canjet, on devait le faire directement à l'aéroport. Mais je n'ai pas téléphoné chez Canjet. Je les apellerai pour prendre plus d'informations. Disons que ca ferait mon affaire de pouvoir réserver plus tôt! | | | À: Pooky · 15 novembre 2008 à 14:35 Re: Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 11 de 15 · 5 823 affichages · Partager bonjour Pooky
Bon voici mon (mes) commentaires, je suis une vendue première classe de air transat, mais voilà 3 semaines je suis allée à cayo coco avec canjet et je suis revenue avec transat.
Donc voici mon opinion pour l'allée, le personnel a été TRES gentil et souriant. Je me suis malheureusement cassée un orteil en me frappant sur la barre de métal d'un siège et le personnel s'est très bien occupé de moi. Un repas froid mais je le savais alors j'avais quelques grignotines avec moi et c'était correct. Pas de TV mais le vol a été que de 3.45hrs alors j'ai jasé avec ma voisine et j'ai écouté ma musique. Le vol en temps que tel a très bien été et s'est très bien passé. Avec can-jet tu peux réserver ton siège 6 jours avant le départ mais par internet seulement sur le site de canjet avec ton numéro de dossier et certaines infos personnelles, c'est ce que j'ai fais et j'ai eu le siège 1A alors si tu veux faire le tout tu as juste à te connecter à leur site. Prends note que je partais le 27 oct et j'ai reservé le tout à 19 heures 20 oct donc selon moi 6 jours avant pour eux veut dire après la fermeture de leur bureau 1 semaine avant.
En terminant je dois dire que nous sommes partis sans retard.
Je te souhaite bon vol | | | À: Moniclac · 15 novembre 2008 à 18:05 Re: Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 12 de 15 · 5 804 affichages · Partager J'ai voyagé avec les deux. Sur Canjet vers Cuba, petit avion, moins de 'luxe', si je peux m'exprimer, mais un personnel presqu'entièrement anglophone MAIS bilingue, très courtois et souriant. Pas de télé ni musique. Thank God pour mon ipod! Petit déj. complet (on partait à 6h du mat).
Retour avec Transat (11h du mat), avion plus grand, service courtois et très professionnel mais un peu moins souriant. Full équip., films et musique disponibles. Comme à l'habitude, écouteurs en vente (ou apportez les vôtres). Petit lunch dé-gue de pizza avec choix de liqueur (je ne bois pas ça alors j'ai demandé du lait et ça pris 15 minutes...) Entéka, nous sommes arrivés 1/2 heures EN AVANCE dans un début de tempête du siècle, Dieu merci.
Somme toute, je n'hésiterais pas à repartir avec un ou l'autre. | | | À: Rythmo · 16 novembre 2008 à 16:48 Re: Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 13 de 15 · 5 735 affichages · Partager Pour ce qui est de reserver les sièges avec Canjet, va sur leur site Canjet.com et tu vas voir que tu peux réserver tes sièges pour aller et retour 6 jours avant ton départ par internet. J, ai une amie qui va au même endroit que toi. J, espère que cela t'aidera Lise Quebec | | | À: Yamela · 16 novembre 2008 à 18:14 Re: Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 14 de 15 · 5 723 affichages · Partager Bien contente de voir que Canjet offre une réservation de siège 6 jours avant le départ, c`est nouveau de pas tellement longtemps parce que au nombre de fois que j`ai pris Canjet pour me rendre à Cuba dans le passé, jamais c`était posssible de réserver avant, car comme bien d`autre personne, j`aime avoir un siège réserver d`avance. | | | À: FranceRi · 16 novembre 2008 à 18:20 Re: Vol pour Cayo Coco: CanJet et Air Transat comparables? Message 15 de 15 · 5 721 affichages · Partager CanJet est un plus petit transporteur que Transat ainsi que la durée du vol est plus longue. Sauf que moi, mon billet de voyage... j'allais à Cuba... était moins dispendieux. De plus, je restais une journée de plus pour moins cher que 7 jours. Alors, la demi heure de plus sur le vol allée seulement... parce que je revenais avec Transat... me dérangeait moins. L'avion, s'il est comme celui que j'ai pris comporte qu'une série de 3 sièges, une rangée et une autre rangée de trois sièges. Comparativement à la multitude de air-bus de Transat. Pour moi, les agents de bord ont été très gentils et avenants avec les passagers avec CanJet.
Pour avoir prit Canjet et Transat pour me rendre à Santa Clara Cuba, la durée des vols à toujours été le même pour les deux transporteurs, entre 3 heures et 45 minutes et 4 heure de vols. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |