Westjet, Canjet ou Air Transat pour Cuba? Kenzou · 15 mai 2007 à 21:25 4 messages · 4 participants · 17 630 affichages | | | | 15 mai 2007 à 21:25 Westjet, Canjet ou Air Transat pour Cuba? Message 1 de 4 · 17 616 affichages · Partager Bonjour! En juillet je fais Montréal - Cuba pour 2 sem. J'ai le choix, pour des prix à peu près semblables, entre 3 compagnies aériennes: Westjet, Canjet Airlines, et Air Transat. Je connais déjà Air Transat, mais je me demandais si une des deux autres compagnies sont plus luxueuses, ou la bouffe est un peu mieux, les sièges confortables, ou à déconseiller totalement... Qu'en pensez-vous? J'attends vos témoignages... Un gors merci!!! | | | À: Kenzou · 16 mai 2007 à 5:29 Re: Westjet, Canjet ou Air Transat pour Cuba? Message 2 de 4 · 17 564 affichages · Partager J'ai voyagé avec Sunwing pour aller a varadeiro... un petit avions (300 personnes environs) sur 2 rangées de 3... j'avais déja voyagé dans un gros boing avec air transat... Avec Sunwing je n'ai pas du tout de mauvais commentaire.. tout a bien été...
il n'y a pas d'écran géant a l'avant.... 1 toilette a l'avant et 2 a l'arrière et il y a 4 personnes qui font le service!
Au cas ou tu cherches le moins cher tu seras également bien servi... environ 3h / 3h20 pour montreal/varadeiro | | | À: Kenzou · 17 mai 2007 à 4:02 Re: Westjet, Canjet ou Air Transat pour Cuba? Message 3 de 4 · 17 460 affichages · Partager Salut, mon j'ai pris Canjet avec mes deux enfants (3 ans et 6 mois) et mon conjoint. Sans avoir réservé des sièges nous avons été placés ensembles et ils ont été très attentionnés pour notre situation. C'est un petit avion de 2 rangés de 3 sièges mais sans télévision. Le lunch était pas si pire, il y avait un peu de turbulances... j'ai eu l'impression d'être dans une autobus scolaire sur les routes de la beauce... rien de trop épeurant. Les hôtesses parlent français mais avec accents
Toutefois, lors de notre retour ils ont malheureusement brisé notre poussette double, j'attends toujours le réglement de la facture... mais comme l'incident est tout récent, je ne peux pas me prononcer sur le service a la clientèle qui m'a paru jusqu'a présent plutôt bien. | | | À: Kenzou · 21 mai 2007 à 17:20 Re: Westjet, Canjet ou Air Transat pour Cuba? Message 4 de 4 · 17 334 affichages · Partager Je suis arrivé hier soir avec Canjet et ce fut un vol très agréable
le seul b-mol est (pas de film et de musique dans l'avion)
mais quand on le sait !!! Nous avions nos Ipod alors pas un problème du tout
la bouffe était bonne (repas froid, sandwich, salade, craquelin et dessert) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |