Bonjour,
je pars la semaine prochaine à
Cuba avec la compagnie XL Airways.
J'aimerais savoir si quelqu'un a pris ce vol et quel est son avis.
En particulier, concernant le poids des bagages, quel poids est autorisé ? Si nous depassons le poids est-ce que la compagnie fait payer le surplus ?
Je pars avec le TO Marsans.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Bouka

.