Abijos · 18 juillet 2009 à 17:43 6 messages · 3 participants · 2 110 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 17:43 Recherche Yuniesky à Varadero Message 1 de 6 · 2 110 affichages · Partager je recherche yuniesky connus en 2008 a varadero il travaillé dans un hotel j ai perdu son adresse merci a ceux qui peuvent me renseigner | | | À: Abijos · 18 juillet 2009 à 18:24 Re: Recherche Yuniesky à Varadero Message 2 de 6 · 2 097 affichages · Partager C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin! Ce nom est assez familier à Cuba, vous savez. Si vous nous fournissez pas de détails concernant ce monsieur, comment voules-vous qu'on vous aide???
Description, NOM DE L'HÔTEL, ses fonctions à cet endroit... | | | merci de repondre a mon annonce, cette personne travaillé au melia las antillas comme barman, je ne connais pas son prenom, je ne sais pas si il y travaille toujours, merci | | | À: Abijos · 19 juillet 2009 à 20:40 Re: Recherche Yuniesky à Varadero Message 4 de 6 · 1 991 affichages · Partager Yuniesky c'esy son prénom il y travaillait encore l'an passé je le connais bien, quand je travaillait a Cuba j'habitait à cette hotel mais je n'ai malheureusement pas son adresse mais je suis encore en contact avec des gens de cette hotel régulièrement.Quel est ta relation avec lui, car il était en relation avec une cubaine de l'hotel. | | | bonjour, je voudrais eclaircir la situation, j'ai 50ans et4 enfants je veux juste revoir qq avec qui nous avons passé de bon moment merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |