Somuchtosee · 11 novembre 2006 à 4:32 6 messages · 5 participants · 4 181 affichages | | | | Salut à tous! C'est mon premier message sur ces forums et je dois avouer que je suis un peu perdu, il y en a tellement! Bon bref je viens du Québec et j'ai cueillis à 2 reprises déjà des cerises dans l'ouest canadien. Je repars pour l'ouest l'été prochain et en décembre je me dirigerai vers la Nouvelle-Zélande pour aller cueillir là-bas.
Je voudrais juste savoir des petit conseils du genre où peut-on se trouver un visa facilement, quels sont les moyens de trnasport là-bas, les plus belles places, bref des infos utiles.
Merci beaucoup! | | | Tu devrais trouver pas mal d'informations sur le site www.frogs-in-nz.com/ . Je ne sais pas trop s'il y a des cerises en NZ mais tu peux cueillir des kiwis! | | | salut merci pour le site et oui il y a des cerises en nouvelle zeélande. les kiwis ca a lair sympas aussi mais cest en mai et sa tombe mal comme mois
bref ton site nest pas vrm ce que je recherche je ne veux pas des agences de voyage ou rien je veux vraiment les conseils dun voyageur qui est allé travailler dans le domaine de lagriculture. mon but est daller la travailler et camper la bas durant tout mon séjour (ou utiliser les instalations présentes sur les vergers)
merci quand meme! | | | salut,
je viens aussi du Québec ( Montreal) et je compte partir en NZ au mois de janvier pour travailler un peu et se promener. tu peux communiquer avec moi à mon adresse: taharrahali@sympatico.com On pourra echanger des nouvelles à ce sujet ou meme faire un bout ensemble pour rendre la voyage rentable. | | | hello il y a deja bien longtemps, j'avais cueilli des pommes a hasting sur l' ile du nord, payé en dessous la table (comme on dit chez vous) et avec un faux numero d'assurance social c'etait tres sympa, on campé dans le verger et on ete payé au salaire minimun a l'heure, ce qui changeait des cadences du B.C....lol | | | Salut j etais en NZ en decembre 05, j en ai vu plein ki travaillaient sans visa dans le ramassage de vigne pres de blenheim...environ 8NZ$ de l heure et je crois au noir...tu sais je crois kil doit y avoir moyen de bosser au noir sans no social et camper ds ces fermes sans probleme....en australie tt le monde bosse au noir ds les cultures, la differnece est que tu creves sous 45° parfois....A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |