Jormarie · 4 avril 2006 à 15:30 · 4 participants · 7 879 affichages
Qui connaitrait la composition de cette boisson traditionnelle bulagre, très épaisse, marron, vendue aux coins des rues et qui fermente très vite!? existe t elle en France en bouteille par exemple? en souvenir de mon voyage en 78 avec mon grand père bulgare...