Culture queer: quels endroits visiter à Berlin? Armandderech · 13 mai 2018 à 10:14 3 messages · 3 participants · 387 affichages | | | | 13 mai 2018 à 10:14 Culture queer: quels endroits visiter à Berlin? Message 1 de 3 · 387 affichages · Partager Bonjour, Je prévois de me rendre en Allemagne cet été. Très intéressé par la culture queer, je souhaite profiter de ce voyage pour approfondir ces horizons à Berlin. Quels endroits me conseilleriez vous de visiter? À quelles soirées dois-je me rendre/boites de nuits/salles de concerts? Connaissez-vous des bars à l’atmosphère sympathique? Où réserver mon auberge de jeunesse? J’ai aussi prévu de passer par Hambourg ou Munich. : quels endroits/activités me recommanderiez-vous hors Berlin? Je vous remercie, Maxime | | | À: Armandderech · 16 mai 2018 à 20:23 Re: Culture queer: quels endroits visiter à Berlin? Message 2 de 3 · 349 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux pas trop te renseigner, mais en 2013 je suis tombé par hasard sur la Gay Pride de Berlin (cette année c'est fin juillet), j'ai trouvé ça super. Ambiance formidable je trouve... (bon, j'ai quand même quitté en début de soirée, ça devenait trop déjanté pour moi). | | | À: Armandderech · 30 mai 2018 à 21:16 Re: Culture queer: quels endroits visiter à Berlin? Message 3 de 3 · 322 affichages · Partager Bonjour, J'étais à Berlin mi-mai. J'avais un super guide papier qui s'appelle "l'autre guide" d'Elodie Benchereau, hors des sentiers battus, supers itinéraires pour découvrir la ville quartier par quartier, et elle consacre justement quelques pages à la culture queer à Berlin. Si cela peut t'aider! Par contre je ne connais pas de lieu en particulier... | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |