Pauvre toi!

Il y a tellement de place que je sais pas quoi de dire. Ça depends ce que tu recherche?! PLus tu t'éloigne de
montreal ou
quebec plus les jobs sont rares mais pas nulle comprenont nous bien. En région il est plus difficile de se trouver du bouleau mais pas impossible... Les régions de
Montreal et de Quèbec sont plus succeptibles de te donner un plus grand choix de travail. Personnne, ment je préfère la rive-nord de
Montreal. C'est plus pres des montages, du plein-air, le transport ce fait relativement bien pour le centre-ville, si tu ne prends pas l'autoroute 15 sud (un calvert cette autoroute aux heures de pointe). Tu peux peut-etre meme penser de trouver du bouleau dans cette région mais il faut connaitre tes comptétences. Dans la région de
Terrebonne (chez-nous)plusieurs entreprise s'y installent. Le taux de placement augmente.
Terrebonne est tres francophone. Tres québécois de souche, tres acceuillant meme pour une francaise lol

. Pour le bouleau je ne saurais pas te dire mais des jobs pour qqqun de compétent il n'y aura pas de probleme. Le fait francais reste non discriminatoire. Le
québec est tres accueillant. Vive la
France! lol

Bonne chance!