Mon mari et moi s'intéressons au
QUEBEC. Nous allons cet été, le visiter.
Du côté, de ma grand-mère, j'avais de la parenté qui habitait au
QUEBEC, mais comme j'étais très jeune à l'époque, je ne me souviens plus où celle -ci habitait exactement.
Cela doit être de famille, car par la suite nous envisageons d'habiter le
QUEBEC, d'ici 7 à 8 ans, quand je serai retraitée. Mes 3 enfants auront environ 16, 13 et 10 ans (cela me donnera un peu plus de temps pour eux, et pour connaître de plus près cette région)
Depuis que je suis sur ce site, je corresponds avec des personnes au
QUEBEC qui sont très pratiques, sympathiques, et pleins d'idées. Désirant connaître un peu mieux le
QUEBEC, j'aimerai savoir de manière générale, comment se passe la vie quotidienne au
QUEBEC ? Les coutumes, qu'il nous faut à nous Français se familiariser, étant passionnée d'histoire (quels sont les musées intéressants à visiter ?) Depuis peu nous nous intéressons à la musique COUNTRY, y at-il des endroits où cette musique se joue régulièrement au
QUEBEC. Nous désirons apprendre à danser cette danse? Pour l'instant nous n'en avons pas trop le temps avec nos jeunes enfants, mais nous ne désespérons pas de l'apprendre (car c'est très joli et rythmé, de plus elle peut se danser individuellement mais également en couple)
Quelles sont les spécialités culinaires?
Bernadette