Bonjour Jenn

Je m'offre le luxe d'un voyage de 3 semaines. Je resterai en grande partie à
Paros et j'irai visiter 2 ou 3 îles, dont
Santorin c'est sûr et probablement
Naxos ou
Amorgos ou les deux.
La seule chose que j'ai déjà réservé et payé, c'est mon vol
Genève-
Athènes
, départ le 4 septembre. Pour le reste, j'ai encore un peu de temps. J'ai déjà repéré quelques logements à
Paros et
Santorin (réservation avec annulation gratuite possible sur Booking.com) ce qui me laisse un peu de flexibilité pour l'organisation définitive de mon voyage qui commencera dans 5 mois!
J'ai fait un calcul assez précis et les 3 semaines tout compris (voyage en avion, le logement pour 22 nuits et tous les transferts en ferry reviennent à environs 1450 Euros). Je paierai quelques fois le prix d'une chambre double alors que je serai seule. Bon je serai SUPER confortable

(à deux en partageant une chambre ou un studio, tu peux enlever 300-400 Euros par personne sur ce budget de 3 semaines).
Je précise à nouveau, que je
ne connais pas encore les
Cyclades, mais je me suis déjà pas mal documenté sur le sujet. Par contre j'ai l'habitude d'organiser mes vacances sans passer par une agence de voyages. Ce que je lis sur les forums depuis plusieurs semaines me confirme qu'il est inutile (et sûrement plus cher) de passer par un Tour Opérateur. Il faut juste un peu de sens pratique et une bonne organisation.
Toutes ces informations sont détaillées sur mon blog (adresse au bas en dessous de ma signature). Je te suggère de le consulter et si tu as d'autres questions tu peux m'envoyer directement un mail via "contacter l'auteur".
En attendant, je te souhaite de bons préparatifs