Bonjour à tous,
Ma compagne et moi sommes partis à vélo, il y a 3 mois, du nord de la
France en direction de l'est.
Nous avons déjà traversé la
Belgique, les
Pays-Bas, l'
Allemagne, la
Pologne, la
Russie (
Kaliningrad), la Lithuanie et sommes actuellement à
Riga en
Lettonie.
Notre prochaine grosse étape est la
Russie et plus précisément
Moscou! A
Moscou nous prendrons le
Transsibérien pour
Irkoutsk et le
lac Baïkal.
De là nous reprendrons nos vélos pour aller à
Oulan Bator, traverser la
Mongolie, rejoindre le
Kazakhstan et nous passerons alors l'hiver en
Asie centrale.
Après l'
Asie centrale viendra le
Caucase, l'
Iran, la
Turquie et enfin le retour par les pays balkaniques.
Nous sommes donnés trois règles pour cette aventure:
1 ne jamais dormir à l'hôtel
2 ne pas faciliter notre déplacement par des moyens de transport motorisés
3 privilégier les chemins de traverse
Vous pouvez nous suivre sur notre
site web Cyclovent
(
httpcyclovent.eu
) ainsi que sur notre
page Facebook
(
www.facebook.com/Cyclovent
)
Bonne journée à tous !