|  |  |
 | | | | Nad073 · 22 juin 2010 à 20:25 15 messages · 7 participants · 3 329 affichages | | | | 22 juin 2010 à 20:25 Retrait d'argent DAB à Moalboal, Cebu? Message 1 de 15 · 3 265 affichages · Partager Bonjour, je ne trouve pas d'info ni sur le forum ni dans le loneley planet... y a t il des DAB à Moalboal, ou doit on faire nos retraits d'argent en arrivant à Cébu city?
D'avance merci pour vos renseignements 
Nad | | | Bonjour,
De ce que je me rappelle; pas de DAB à Moalboal (c'est petit Moalboal). Le plus simple c'est de prendre le nécessaire à cébu.
Par contre tu peux faire du change à Moalboal; mais ça reste aussi plus intéressant de le faire à Cébu; | | | par securite retires un peu a cebu, car si tu peux pas payer en cb ton hebergement par exemple ca te sera utile d'avoir du liquide
amities de bohol
yannick et eva | | | Bonjour, pouvez vous m'indiquer si il est possible de retirer des pesos à l'aéroport de Cebu ? J'arrive d'un vol de Puerto P. à Palawan. Merci | | | dans le hall des departs de l'aeroport international, il y a des 3/4 boutiques de change mais pas de distributeur de billets | | | j'étais récemment à Cebu et j'étais bien ennuyé pour retirer du cash aux DAB...J'ai essayé celui de Robinson"s SM et elle n'acceptait pas ma Mastercard..Il semble que pas mal de DAB ne fonctionnent pas tout le temps pour les cartes étrangères... J'ai réussi finalement à retirer au DAB de "Banco Del Oro".... C'est en effet plus sûr d'emmener un maximum de cash avec soi aux Phils... | | | svp ne comptez pas que sur votre cb, imaginez si vous l"a perdez ou autre!! prenez du cash que vous pouvez changer facilement partout comme in a dis plus haut tu as des bureaux de change a l'airport de cebu mais c'est pour depanner car leur taux n'est pas le plus interressant mais ca suffit pour prendre un taxi ou un ferry au port !!
amities de bohol
yannick et eva | | | c'est ce que j'ai fait...j'ai emmené pas mal de cash (4 000 €) pour les Phils + Singapour et Kuala Lumpur mais à un moment donné il fallait bien que j'en retire en plus... | | | je comprend, retires sur cebu c'est preferable
yannick et eva | | | Bonjour. Jamais connu de problème pour retirer de l argent avec une master card française sur CEBU à SM center. distriibuteur China bank j'y passe souvent pour des achats quand je suis sur Cebu. Tous les guichets METROBANK acceptent la mastercard. C est plus facile de retirer de l argent aux philippines avec une visa express. Nav | | | Bonjour. Jamais connu de problème pour retirer de l argent avec une master card française sur CEBU à SM center. distriibuteur China bank j'y passe souvent pour des achats quand je suis sur Cebu. Tous les guichets METROBANK acceptent la mastercard. C est plus facile de retirer de l argent aux philippines avec une visa express. Nav
Ben t'as bien de la chance car même les Philippins m'ont dit que parfois les DAB sont en rupture de cash et qu'on ne peut pas toujours s'y approvisionner... | | | que certains dab soient en rupture de cash ca c'est courant surtout pendant les fêtes ou les longs week end mais je te rassure ca arrive aussi a palavas les flots!! 
yannick et eva | | | Ce n est pas de la chance: il suffit de connaitre ou te renseigner! ma famille d adoption habite Cebu, ile que je connais tres bien apres six voyages de 5à 7 semaines Donc pour visa retrait dab dans toutes les METROBANK a CEBU CITY AU DAB CHINA BANK OK Si tu reviens tu trouveras et tu trouveras beaucoup de DAB dans les metroploles; Manila, cebu, iloilo; Bacolod, Dumaguette, Butuan;Tacloban;Naga ext..... avec ou sans chance? Il existe effectivement des ruptures de stock de billets surtout en fin de weekend le dimanche soir, mais il ne manque pas de Dab! touche CASHWITHDRAW  LOL Bon trip Nav | | | Ce n est pas de la chance: il suffit de connaitre ou te renseigner! ma famille d adoption habite Cebu, ile que je connais tres bien apres six voyages de 5à 7 semaines Donc pour visa retrait dab dans toutes les METROBANK a CEBU CITY AU DAB CHINA BANK OK Si tu reviens tu trouveras et tu trouveras beaucoup de DAB dans les metroploles; Manila, cebu, iloilo; Bacolod, Dumaguette, Butuan;Tacloban;Naga ext..... avec ou sans chance? Il existe effectivement des ruptures de stock de billets surtout en fin de weekend le dimanche soir, mais il ne manque pas de Dab! touche CASHWITHDRAW  LOL Bon trip Nav
Ok merci pour toutes ces infos. Il faut dire que c'était ma 1ère fois aux Phils, je saurai mieux m'y prendre la prochaine fois prévue en janvier prochain ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |