Bonjour à tous,
Je pars la semaine prochaine pour
Puerto Princesa. Comme je l'avais expliqué sur un post précédent, je reste 3 mois dans le cadre de mon stage.
A votre avis est-il plus avantageux d'ouvrir un compte sur place (montant des virements internationaux ?) ou alors de retirer en DAB (sachant que j'ai 4 retraits gratuits par mois, sans compter la taxe de la banque)? Pour les paiements en Carte Bleue, je ne paye pas de frais non plus (du côté de ma banque tout du moins, pour le côté
philippines je ne sais pas !).
Quelles sont les modalités d'ouverture dun compte en banque ?
Une petite précision qui a son importance : je n'ai pas énormément d'argent et ne compte pas dépenser plus de 5000 pesos par semaine (grand maximum).
Merci à tous pour vos conseils qui m'ont considérablement aidé tout au long de la préparation de mon voyage.
Si vous êtes de passage à
Puerto Princesa n'hésitez pas à me contacter pour aller boire un verre !
Bonne journée !