Recherche Dakir Karima à Fkih Ben Salah (Maroc) Aboulouafa · 14 février 2010 à 22:19 5 messages · 3 participants · 9 254 affichages | | | | 14 février 2010 à 22:19 Recherche Dakir Karima à Fkih Ben Salah ( Maroc) Message 1 de 5 · 9 246 affichages · Partager Je suis un marocain résidant en France j'ai connu une fille qui habite FKIH BEN SALEH a RABAT on travaillais ensemble, je voulais l'épouser, aprés avoir construit ma vie en FRANCE on a perdu le contacte je la cherche depuis plus d'un ans et je demande a toute personne qui pourra la connaitre elle s'appelle DAKIR KARIMA VILLE DE FKIH BEN SALEH de me contacter sur mon msn (roche. noir@hotmail.fr ).j'éspère qu'elle ne s'est pas mariée entretemps c'est pour ça que je demande un peut de discrétion par rapport a sa famille, si elle n'est pas marié je vous invite a notre mariage et vous aurais une grande place dans notre coeur, merci d'avance | | | À: Aboulouafa · 15 février 2010 à 17:44 Re: Recherche Dakir Karima à Fkih Ben Salah ( Maroc) Message 2 de 5 · 9 135 affichages · Partager Bonjour, La seule solution est de se rendre à fkih ben salah près de beni mellal; kain lik lah à hkouya. Bonne recherche | | | À: Aboulouafa · 16 février 2010 à 10:32 Re: Recherche Dakir Karima à Fkih Ben Salah ( Maroc) Message 3 de 5 · 9 036 affichages · Partager Je me souviens avoir pris en auto-stop une charmante jeune femme au nom de Karima entre Rabat et Kénitra. Ma femme avait sympathisé avec elle et elles se sont échangé leurs coordonnées. Je vérifie si c'est bien elle et je lui demande de te contacter. Originale l'idée et même si ce n'est pas la bonne qui lit le message, toutes les célibataires et autres intéressés (hommes ou femmes) sauront où t'écrire. | | | À: Dupontel07 · 17 février 2010 à 22:53 Re: Recherche Dakir Karima à Fkih Ben Salah ( Maroc) Message 4 de 5 · 8 994 affichages · Partager Merci pour l'interet que vous porter au problème. | | | À: Marrakechais · 17 février 2010 à 22:58 Re: Recherche Dakir Karima à Fkih Ben Salah ( Maroc) Message 5 de 5 · 8 990 affichages · Partager merci beaucoup, je suis en ce mement en contacte avec une femme avec un grand coeur qui fait tout pour m'aide a la retrouver inchaa allah, et merci encore une fois. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |