Spoupout · 17 août 2011 à 15:47 3 messages · 3 participants · 8 441 affichages | | | | 17 août 2011 à 15:47 Où arrive le bateau à Copenhague avec MSC? Message 1 de 3 · 8 426 affichages · Partager bonjour, Je prépare une croisière au départ de Kiel puis Copenhague, Stockholm, Tallinn et saint Pétersbourg. Pour la dernière escale nous prendrons une excursion proposée par le bateau ce qui évitera les problèmes de visa, mais en ce qui concerne les autres je voudrai préparer mes propres sorties et j'ai donc besoin de savoir où arrive le bateau dans les différentes villes.... (j'ai pu voir dans une autre discussion qu'un des bateaux de chez Costa était arrivé à 1h10 du centre ville de Stockholm)... c'est le genre de petite mésaventure que je voudrai éviter pour moi et mes enfants.
merci d'avance spout | | | bonsoir. au cas ou vous n'auriez pas de réponses, vous pouvez aller sur le site MSC et regarder les webcam des bateaux. lorsqu'il y en aura un à copenhague, vous agrandissez la carte qu'il y a à côté jusqu'a visualier la position du bateau à quai. ca pourra vous donner une idée de la distance entre le port et le centre ville. | | | Pour Copenhague, voir www.copenhagenet.dk/CPH-Cruise.htm
Pour Stockholm, c'est moins clair... je cite :
Il y a trois ports à Stockholm. Les navires de MSC Croisières amarrent généralement au port de Stadsgarden qui est situé à environ 2 kilomètres de la vieille ville. Le deuxième port est celui de la vieille ville, le troisième le port industriel. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |