Magicstef · 7 novembre 2004 à 15:32 3 messages · 3 participants · 17 132 affichages | | | | 7 novembre 2004 à 15:32 Danemark: ferry Puttgarden - Rödbyhavn Message 1 de 3 · 17 124 affichages · Partager Bonjour,
dans l'hypothèse d'un we prolongé à Copenhague en partant de Bruxelles en voiture, j'aurai souhaité avoir des infos sur la traversée en ferry Puttgarden - Rödbyhavn. Quelle est la fréquence des ferries, la durée de la traversée et est-il souhaitable (et possible?) de réserver? Et quel en est le prix?
Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Magicstef · 7 novembre 2004 à 15:55 · Modifié le 7 nov. 2004 à 16:14 Re: Danemark: ferry Puttgarden - Rödbyhavn Message 2 de 3 · 17 102 affichages · Partager Un aller retour pour un véhicule et 2 adultes coûte 101 euros. Il y a une traversée toutes les 30 minute. Pour toute info et réservation allez sur ma page perso.wanadoo.fr/...ersales/ferr0089.htm | | | il y a des bateaux toutes les deux heures maxi. c'est a peu pres 100 euros pour deux personnes si ma memoire est bonne. et c'est tres rapide (1/2 heure), tu n'as le temps que de boire un café.
J'ai fait paris copenhague malmoe en voiture. | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |