Bonsoir Julien,
Pour avoir vécu en
Norvège et vivant actuellement au
Danemark, cette liaison n'existe pas, du moins à ma connaissance. Il existe un ferry entre
Copenhague et
Oslo (environ 17h de traversée) et sinon la compagnie Hurtigruten part de
Bergen en longeant la côte ouest avec un passage sur les
îles Lofoten. Le plus rapide est de prendre un ferry de Bodø, dernière ville du nord accessible par la voie ferroviaire.
N'hésite pas si tu as des questions en tout cas et bonne soirée !