JalilEl · 6 décembre 2008 à 18:24 7 messages · 3 participants · 15 340 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche ou je puisse me procurer des meilleurs billets de train pour partir à Copenhague (Départ de Paris) Date aller : 12.03.2009 (arrivée avant 19h00) Date retour : 17.03.2009 (départ après 15h00)
Merci bcp pour votre aide | | | Sur le site voyagesncf.com, mais on ne peut pas réserver plus de 3 mois à l'avance.
Comme horaire, il y aurait Paris Nord 17 h 55, arrivée à Cologne en Allemagne ( Köln en allemand) à 21 h 45, puis train de nuit pour Copenhague, départ 22 h 28 et arrivée à Copenhague à 9 h 59
Retour, départ Copenhague 18 h 53, Cologne 6 h 14, départ Cologne 7 h 13, arrivée à Paris Nord 11 h 05 | | | Merci beaucoup Mathilde, Tu as des idées sur le prix stp? pour le Train köln - Copenhague, je dois l'acheter sur le site httpdeutschebahn.com | | | Non, mais peut-être en faisant une simulation sur les 2 sites avec des dates proches, tu pourrais avoir une idée. | | | Merci encore une fois Mathilde Je vais attendre quelques jours pour faire les simulations de prix. si ça dépasse les 170€ (aller /Retour), je crois passer pour l'avion | | | J'ai choisi l'avion AirFrance pour 180 € (12/17 mars 2009) 2 heures de vol, c'était super bien. Pour le trajet de l'aéroport Centre ville, j'ai payé 31 DKK (ente Kastrup et le centre ville) N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |