|  |  |
 | | | | Charybde78 · 10 juillet 2011 à 14:15 · 4 photos 220 messages · 49 participants · 30 755 affichages | | | | À: Charybde78 · 24 juillet 2011 à 11:38 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 141 de 220 · Page 8 de 11 · 1 614 affichages · Partager bonjour ! tu peux vraiment partir l esprit tranquille ! des bestioles oui y en a mais a moins de t aventurer ds la jungle entre " " ou hors des sentiers tu ne croiseras que tres rarement un cobra ou un serpent ! les seuls serpents que tu croisent frequement sont des serpents de palmiers ils sont vert et restent generalement ds les arbres et ne sont absolument pas dangereux ! tu peux croiser des serpent ecrasees sur la route ou parfois des vivants mais rien d alarmant !! pour les araignees il y en a de tres grosses mais comme pour les serpent il faut t aventurer un peu, par contre tu en verras de tres grosses sur les fils electriques, ds les maisons y en a rarement quand c propre et entretenue, tu peux en voir mais generalement des petites =) les seuls a craindre ce sont scorpions et scolopendres, pour eviter au maximum de marcher pieds nus, cheker son lit avant de se coucher, toujours verifier ou on pose ses mains.....mais rassure toi tu risques peu d en voir tt de meme !! pour ce qui est meduses y en a de tres grosses c vrai mais c tres rare d en voir !!! sur koh samui niveau bestioles tu peux etre tranquile !! le seul vrai danger a koh samui et un peu comme partt c les scooters, bcp d accidents !!! voila...je te souhaite un bon sejour....:) | | | À: Henridusud · 24 juillet 2011 à 11:40 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 142 de 220 · Page 8 de 11 · 1 692 affichages · Partager J'ai encore croisé quelques allemands aujourd'hui
au moins ça fait penser a thaiboss!!! les esprits thais se sont calmés depuis.....y a la petite qui va arriver prochainement... | | | Bien utile ton message. Une sorte de résumé de ce qui a déjà été dit. | | | À: Crokchok · 24 juillet 2011 à 12:17 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 144 de 220 · Page 8 de 11 · 1 670 affichages · Partager j ai lu la 1ere page et donc j ai donné mon avis apres j ai pas lu le reste car parler de l avion du prince je vois pas ce que ca fou ici, donc je voulais juste repondre a la personne interessée! | | | t'as raison tounibelette, VF derape serieusement de temps en temps. On parle des dangers en Thailande, et on arrive a polemiquer sur un avion - s il existe - dont tout le monde s'en fout ! d'ailleurs avant VF et meme maintenant j'ai entendu parler de ca nulle part. Pitié, stop ! | | | À: Ando · 24 juillet 2011 à 15:22 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 146 de 220 · Page 8 de 11 · 1 647 affichages · Partager s il existe - dont tout le monde s'en fout
 ben vois tu.. ce n est pas comme tu le dit.... l effet en thailande que ça fait = un peu comme l aliot marie qui va se promener avec un avion d un dictateur tunesien déchut du pouvoir... alors danger ou pas.... non pas pour le moment car y va avoir un nouveau gouvernement.. les rouges au pouvoir.....
 faut revoir tes cours de la thai..... | | | À: Henridusud · 24 juillet 2011 à 20:10 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 147 de 220 · Page 8 de 11 · 1 610 affichages · Partager  les esprits thais dorment peu etre. mais le prince ni les allemands....
ils (les allemands)vont bloquer son deuxieme avion qu il a fait venir de la thailande......
source bild am sonntag....
Bereits am Dienstag vergangener Woche war die persönliche Boeing 737 des blaublütigen Hobbypiloten gepfändet worden und steht seitdem in einem Hangar am Münchner Flughafen. Und nun droht weiteres Ungemach: Auch die zweite Maschine, die der Prinz diese Woche als Ersatz nach München hatte einfliegen lassen, will sich der deutsche Kuckuck krallen.Der Neu-Ulmer Wirtschaftsprüfer Werner Schneider (68), der die Pfändung des Prinzen-Fliegers veranlasste, zu BILD am SONNTAG: „Wir überlegen weitere Schritte; zu denen gehört auch, das zweite Flugzeug des Prinzen zu pfänden.“
CELA VA FAIRE APROX trois MILLIARDS DE THAI BAHT BLOQUE-- je m y perds dans les millions et milliards de baht-- deux avions bloqués 2 X 40 Millions d euros de valeurs.... | | | À: Thaiboss · 24 juillet 2011 à 20:16 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 148 de 220 · Page 8 de 11 · 1 604 affichages · Partager ah la, je comprends mieux !!! c est clair net et precis, merci thai... t es bien un boss ! encore bravo ! et le troisieme avion, c est pour quand ? | | | mefiez vous surtout des francais expatriés en thailande. beaucoup de bandits qui n'attendent que de vous plumer.
allez plutot à la rencontre des thais, des gens gentils, et goutez à la cuisine thai, delicieuse, exotique et pas chére que les restaurants tenus par des francais beaucoup plus cher.
bonjour ! tu peux vraiment partir l esprit tranquille ! des bestioles oui y en a mais a moins de t aventurer ds la jungle entre " " ou hors des sentiers tu ne croiseras que tres rarement un cobra ou un serpent ! les seuls serpents que tu croisent frequement sont des serpents de palmiers ils sont vert et restent generalement ds les arbres et ne sont absolument pas dangereux ! tu peux croiser des serpent ecrasees sur la route ou parfois des vivants mais rien d alarmant !! pour les araignees il y en a de tres grosses mais comme pour les serpent il faut t aventurer un peu, par contre tu en verras de tres grosses sur les fils electriques, ds les maisons y en a rarement quand c propre et entretenue, tu peux en voir mais generalement des petites =) les seuls a craindre ce sont scorpions et scolopendres, pour eviter au maximum de marcher pieds nus, cheker son lit avant de se coucher, toujours verifier ou on pose ses mains.....mais rassure toi tu risques peu d en voir tt de meme !! pour ce qui est meduses y en a de tres grosses c vrai mais c tres rare d en voir !!! sur koh samui niveau bestioles tu peux etre tranquile !! le seul vrai danger a koh samui et un peu comme partt c les scooters, bcp d accidents !!! voila...je te souhaite un bon sejour....:) | | | À: Thaiboss · 1 avril 2012 à 10:51 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 150 de 220 · Page 8 de 11 · 1 411 affichages · Partager Slt, Concernant d'éventuels dangers, que penser de cet avis émis par l'ambassade de Suisse à Bangkok? www.eda.admin.ch/...asia/vtha/rhtha.html
Les conseils aux voyageurs pour ThaïlandeSituation générale Malgré un apaisement apparent après les élections du 3 juillet 2011, il est possible qu’il y ait à nouveau des affrontements violents, des manifestations, des attentats et des actes de sabotage. Des grèves pourraient également avoir lieu. Durant des troubles, le gouvernement peut décréter l'état d'urgence. | | | À: Hmh · 3 avril 2012 à 10:35 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 151 de 220 · Page 8 de 11 · 1 341 affichages · Partager  l embassade doit lire trop la bangkokpost.. il n y a rien a l horizon en ce qui concerne des manisfestations contre revolutionaire ou genre.....
 c est bien simple tant qu on ne parle pas de faire revenir taksin ils sont gentils les jaunes..... | | | À: Thaiboss · 3 avril 2012 à 12:24 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 152 de 220 · Page 8 de 11 · 1 332 affichages · Partager bonjour, je me suis apercu simplement que ce post initial "dangers en Thailande, vos avis" date de... juin 2011, et que le demandeur ne consulte plus VF depuis AOUT 2011; est ce donc encore d actualité ? J'ai des amis qui y ont été plusieurs fois entre ces dates et maintenant, et ils n ont RIEN signalé de dangereux. Quand on va a l'etranger (quelque soit le pays) et qu'on respecte certaines regles, il n y a rien de risqué du tout. On se fait bien assassiner en France pour une menace de denonciation. | | | À: Ando · 3 avril 2012 à 15:52 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 153 de 220 · Page 8 de 11 · 1 315 affichages · Partager  oui dit ça a ceux qui était a hat yai derinièrement a l hotel qui a faillit sauter.....desfois ça ne previent pas....
et puis danger je peux te dire qu ici a cha ma y en a mare des voleurs et truands. maintenant que cela plaise ou non oui a cha am c est plein de voleurs ? j ai un Suisse près de chez moi lui il fait carement bariquader sa maison..... et la nuit dernière on a volé 5 motorcycle fino dans la rue....... personne n a rien vue et entendue tellement ils sont pro les voleurs....t a intéret a ne pas te faire remarquer comme farang dans le coin que je te dis..... | | | À: Pepsi113 · 3 avril 2012 à 16:06 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 154 de 220 · Page 8 de 11 · 1 309 affichages · Partager mefiez vous surtout des francais expatriés en thailande. beaucoup de bandits qui n'attendent que de vous plumer.
allez plutot à la rencontre des thais, des gens gentils, et goutez à la cuisine thai, delicieuse, exotique et pas chére que les restaurants tenus par des francais beaucoup plus cher."
Une bonne généralisation ne fait de mal à personne  
Français expatriés en Thaîlande : gros méchants
Thaïs : gentils.
Allez en paix ! | | | À: Henridusud · 3 avril 2012 à 17:28 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 155 de 220 · Page 8 de 11 · 1 292 affichages · Partager Oui c'est une bien belle généralisation que de dire méfiez vous des expats français....
je n'ai pas envie de compter mon histoire sur ce forum...mais tout ceux qui mon remerciaient pour mon aide.....ne sont
pas français.... mais d'un autre horizon !
Par contre des grandes bouches, venu du pays bleu, blanc, rouge.... pensant que tout leur était acquis...j'en ai
rencontre beaucoup ! | | | À: Pepsi113 · 3 avril 2012 à 17:41 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 156 de 220 · Page 8 de 11 · 1 287 affichages · Partager Il faut arrêter les bulles.... | | | À: Charybde78 · 12 avril 2012 à 12:09 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 157 de 220 · Page 8 de 11 · 1 225 affichages · Partager attention aux tsunamis, il ya encore une alerte Tsunami aujourd hui. un jour ou l'autre il va en avoir encore un. | | | À: Hmh · 12 avril 2012 à 13:11 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 158 de 220 · Page 8 de 11 · 1 209 affichages · Partager Slt, Concernant d'éventuels dangers, que penser de cet avis émis par l'ambassade de Suisse à Bangkok? www.eda.admin.ch/...asia/vtha/rhtha.html
Les conseils aux voyageurs pour ThaïlandeSituation générale Malgré un apaisement apparent après les élections du 3 juillet 2011, il est possible qu’il y ait à nouveau des affrontements violents, des manifestations, des attentats et des actes de sabotage. Des grèves pourraient également avoir lieu. Durant des troubles, le gouvernement peut décréter l'état d'urgence.
Connais-tu l'expression "ouvrir le parapluie" dont les fonctionnaires sont des adeptes ? Elle prend ici tout son sens. | | | et aux USA, il y a la faille de San Andreas, aux Philippines ou à la Reunion, il y a les volcans, en Afrique il y a les coups d'etat, etc... as tu pensé qu en sortant de chez toi, tu pouvais mourir parce qu un c.....d alcoolo au volant d'une voiture pouvait t'écraser et en plus prendre la fuite ? il n'y a pas plus de dangers en Thailande que partout ailleurs sur la planete ! tu habites UK, il y a pas eu un mega attentat terroriste il y a quelque temps ?? | | | À: Ando · 13 avril 2012 à 11:36 Re: Danger en Thaïlande: vos avis? Message 160 de 220 · Page 8 de 11 · 1 154 affichages · Partager  il y a truc que peu etre ce n est que moi qui le voit comme cela.. mais quand tu pars en vacances et qu il y a problèmes que se soit danger ou autres c est toujours ton pongnon qui est en jeux, alors pourquoi donc jouer au pocker sur une destination qui peu te foutre en l air tes vacances et tes sous en plus....... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |