|  |  |
 | | | | Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Carine22 · 1 décembre 2008 à 15:44 · Une photo 41 messages · 25 participants · 8 909 affichages | | | | 1 décembre 2008 à 15:44 Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 6 115 affichages · Partager Bonjour, en ce moment, je suis inquiète pour mon voyage en Thailande. Je dois arriver à Bangkok le 8 janvier 09. Je me suis informée et ma compagnie aérienne transporte les toursites en ce moment à l'aéroport de Phuket. Est-ce que vous croyez qu'il y a un réel danger pour les touristes en Thailande? Devrais-je reconsédérer mon voyage? J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci beaucoup! Carine | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 15:54 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 6 090 affichages · Partager Danger de quoi ? | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 15:55 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 6 084 affichages · Partager Le 8 janvier, c'est dans plus d'un mois, personne même les gens qui sont habitués à fréquenter la Thailande ou ceux qui y vivent, ne peuvent s'aventurer à prévoir aussi loin. Mais il faut savoir qu'a ce jour, aucun touriste n'a été en danger. | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 15:58 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 6 074 affichages · Partager Bonjour, en ce moment, je suis inquiète pour mon voyage en Thailande. Je dois arriver à Bangkok le 8 janvier 09. Je me suis informée et ma compagnie aérienne transporte les toursites en ce moment à l'aéroport de Phuket. Est-ce que vous croyez qu'il y a un réel danger pour les touristes en Thailande? Devrais-je reconsédérer mon voyage? J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci beaucoup! Carine
c'est une guerre politique entre 2 camps, les touristes ne sont pas concernés. Il reste toujours d'être au mauvais endroit, au mauvais moment, ce n'est pas exclu. Moi je ne reconsidérerais pas mon voyage en Thaïlande, je dirais, au contraire, moins de monde et moins cher, c'est ce qu'il me faut. A+ | | | À: Salsa3 · 1 décembre 2008 à 16:01 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 6 061 affichages · Partager Tu as raison, cela peux peut-être améliorer le taux de change | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 16:17 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 6 023 affichages · Partager Ca va devenir hyper dangereux!! après la pleine lune de décembre tous les thaïs vont devenir cannibals et manger du "Farang"    ....c'est une blague. Laisse venir un peu, voir comment cela va évoluer d'ici la fin de semaine. Les thaïs ne s'en prennent pas aux touristes et il n'y a pas vraiment de raison pour que ça change. | | | À: Singha · 1 décembre 2008 à 16:23 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 6 011 affichages · Partager Nous partons dans moins de 3 semaines et pas certains de pouvoir partir. La direction de Air China a été très à l'écoute au tél ce jour : Ils annulent tous les vols sur Bangkok jusqu'au 06 Déc. Après cette date, ils verront la suite des evennements : si cela se gâte, soit ils proposent une autre destination, soit un report du voyage, soit un remboursement auprès de l'agence de voyages. Pour ce qui est du risque d'aller en Thaïlande, on y a penser, car on part avec nos 2 enfants... et on voudrait passer des vacances agréables... mais pour le moment, on attend... On a pris nos billets d'avion depuis Mai dernier !! + un vol intérieur vac Thaï Airways Chiang Maï - Phuket - Bangkok : mais impossible de joindre cette cie au tél aujourd'hui pour voir avec eux leurs conditions de remboursement. | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 16:24 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 6 005 affichages · Partager je parts en thailande en févier 2009 : à aucun moment il m'est venu l'idée de changer de destination. | | | À: Gazelle78 · 1 décembre 2008 à 16:25 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 5 996 affichages · Partager pour eviter tout danger en tant que touriste, peux être faut il eviter de porter des chemises ou T-shirt jaune ou rouge | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 16:29 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 5 982 affichages · Partager  Il faut rester cool?
Cette semaine sera déterminante en Thaïlande..tribunal, réactions des diverses opinions politiques, armée, anniversaire du roi.. Patience.. | | | À: Gazelle78 · 1 décembre 2008 à 16:41 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 5 891 affichages · Partager Pas de panique, on y verra plus clair la semaine prochaine. Et pour le moment à part le blocage des aéoroports de BKK, il n'y a pas de problème ailleurs pour les touristes. A mon sens il est prématuré d'annuler. | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 17:33 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 5 785 affichages · Partager Danger a moins de faire partie des manifs, non pas du tout puis c'est vraiement trop tot pour changer tes plans, a la fin de cette semaine les choses devraient avoir bougé, reste a l'écoute......... | | | À: Singha · 1 décembre 2008 à 17:48 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 5 747 affichages · Partager Le 8 janvier, c'est dans plus d'un mois, personne même les gens qui sont habitués à fréquenter la Thailande ou ceux qui y vivent, ne peuvent s'aventurer à prévoir aussi loin. Mais il faut savoir qu'a ce jour, aucun touriste n'a été en danger.
CA ME PARAIT en effet LA SEULE REPONSE VALABLE... | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 18:04 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 5 715 affichages · Partager Et moi se sera le 9 janvier.
pour ma part pas une seule fois avec mon mari nous n'avons parlé d'annuler notre voyage...la famille semble stupéfaite...mais bon ils connaissent pas la thailande!
allez ça va aller!!!!! | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 18:06 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 5 709 affichages · Partager Ce n'est pas contre les touristes que certains Thailandais en veulent, enfin apparemment! | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 18:30 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 5 644 affichages · Partager pas de danger particulier !!!!
evite les lieux de manifestations...... le parlement et les deux aéroports et tu seras tranquille !!!!!!!!!!!
on ne peut pas prévoir la suite des évéments dans le jours à venir | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 18:30 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 5 640 affichages · Partager Salut,
je suis rentré hier soir de Bkk. Et pour résumé, j'aurai aimé que mon vol soit davantage retardé car la situation sur place est absolument normale, tant que tu n'a pas à prendre un avion à Bkk bien sûr ! Sinon, pleins d'itinéraire bis? puis trains/bus fonctionnent très bien. D'ici janvier, la situation sera très certainement revenue à la normale de ce côté là, et même bien avant. Attend le 5 décembre, c'est l'annif du roi, et y'a de grande chance pour que ça bouge, les thai sont très respectueux de la famille royale.
Change rien et Bon voyage | | | À: Dje974 · 1 décembre 2008 à 18:41 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 5 607 affichages · Partager ce sera au contraire encore mieux, moins de monde  reste simplement a pouvoir y atterrir | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 19:20 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 5 553 affichages · Partager Bonjour, en ce moment, je suis inquiète pour mon voyage en Thailande. Je dois arriver à Bangkok le 8 janvier 09. Je me suis informée et ma compagnie aérienne transporte les toursites en ce moment à l'aéroport de Phuket. Est-ce que vous croyez qu'il y a un réel danger pour les touristes en Thailande? Devrais-je reconsédérer mon voyage? J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci beaucoup! Carine
Fais attention il faut pas aller sinon tu vas te faire kidnapper ou même tuer...
ps : si tu lisais d'autres sujet sur la Thailande tu auras peut-être tes réponses (il y en a au moins 5-6 déjà) | | | À: Vivlavie · 1 décembre 2008 à 20:17 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 5 476 affichages · Partager Merci à tous pour vos messages... moi, je n'ai pas envie de changer ma destination... je suis sur le forum depuis Mai dernier, avec tous les amoureux de ce pays... qui m'ont donné encore plus envie d'y aller ! J'ai eu beaucoup de conseils de tout le monde sur le forum... j'ai créer notre voyage moi même pour ma petite famille, itinéraire, hôtels, visites... alors annuler ce voyage serait pour moi très décevant... mais il faut relativiser les choses, si il faut annuler, on le fera (mais je serai très déçue). Merci à tous et on croise les doigts... pour que tout aille mieux dans les jours qui arrivent ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 393 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |