Sérieux ou pas trop sérieux,.....déformé ou pas, la pure vérité ou mensonge et illusion,....
la castagne grave c'est prépare et elle est inévitable dans se pays (malheureusement et de nouveau !)et c'est repartie pour un tour,...avec ou bout très certainement les "
changements radicaux" pour les expats (etrangers tout court)Quant je dis changement radicaux,....je veut dire par là => durcissement des conditions d'entrée & sorties,....durcissement "
des conditions des séjours prolongé sur place"voir leurs interdiction pure et simple (certainement au passage au moins l'augmentation des dépôts concernant le visa O-A long séjour retraités)durcissement d'obtention des permis de travails (déjà quasi impossibles)pour les etrangers, changement des lois concernant la possibilité d'investissement pour les etrangers, changement de condition d'accessibilité à la propriété..... et j'en passe !.
A mon avis (et je en suis pas seul à penser cela !!),...
les etrangers n'ont qu'a bien se tenir avec les rouges au pouvoir (car ils viendrons au pouvoir de toutes les façons!!,... validé ou invalidé les élections récentes car un jour jour elles seront par la force de choses)
Les
jaunes (royalistes et fidèles à la "monarchie")nous procurent des avantages certains !!,...uen sécurité et tranquillité (à condition d'avoir les moyens nécessaires)à toutes épreuve en tant d'étrangers installés ou seulement de passage comme touristes!.
Cela ne sera plus le cas avec les rouges !..c'est clair !.
Il vas falloir tres probablement plier bagage et c'est pour bientôt..cela saute aux yeux !,...seulement on le dira pas ouvertement aux etrangers ! (comme d'ab)
J'ai discuté récemment avec des expats sur place, et ils sont tous inquiets de la récente tournure de evenements !....les temps radieux et paisibles pour les farang's c'est fini probablement !.
Vendez ce que vous avez et prévoyez vos départ (pour ne pas le faire de la manière précipité en laissant tout derrière soit)des à présent !....en plus si sa majesté ce casse la pipe (comme c'est inévitable dans peu de temps !)la
Thailande deviendra probablement le théâtre des affrontements ou même d'une guerre civile à cause de certains :militaires qui n'attendent que ça pour semer le chaos !.
Ce pays deviendra tres inhospitalier pour nous, qui 'avons profites des opportunités uniques (vie agréable, pas cher, tranquilles & paisible)qu'elle offre la
Thaïlande,.....et ça pendant des années !.
Voila le perspective pour les mois, voir des années à venir,...pour ceux qui se croyez à l'abri des tempêtes !...la prochaine "mousson" sera la plus forte jamais enregistré depuis 100 ans !.
Il vas falloir trouver un autre paradis sur terre ou mourir pour une bonne cause !.