LouvrierC · 4 novembre 2010 à 15:35 6 messages · 4 participants · 2 112 affichages | | | | bonjour a tous ce qui liront se message. je suis a la recherche de mon pere louvrier daniel qui se trouve en Nouvelle Caledonie normalement a noumea. Je recherche ses coordonees mais aussi savoir si il est toujours là bas ainsi que si il vas bien. je n'ai plus de nouvelle depuis son demenagement en 2002 pour la nouvelle caledonie. je souhaite toutes informations sur lui. c'est important pour moi. jaimerai juste savoir comment il vas se qu'il devient. | | | Bonjour,
Mon post est surement inutile car j'imagine que vous avez regardé sur internet mais en tout cas pas de trace dans l'annuaire "papier" à Nouméa. Désolé de ne pas avoir pu vous aider. Bonne journée Christelle | | | je vous remercie d'avoir regarder. javais essayer sur internet mais il n'existe pas de louvrier sur noumea pourtant il y as environ 2 ou 3 ans il tenait un garage 4X4 je lavait trouver sur internet mais il netait jamais present losque japeller. encore merci | | | Tu peux très bien contacter la chambre de commerce de Noumea, pour en savoir plus sur ce commerce.... puis aussi sur Internet, par "infogreffe" si jamais il a encore une activité à son nom...
Par ailleurs, s'il est en N.C. tu peux aussi essayer de téléphoner à la mairie - service état civil..
Bonne chance
LILI | | | merci je vais essayer la mairie car je suis sure qu'il nas plus de garage a son nom merci | | | Je ne suis pas sûre que mon post t'avanceras à grand chose. Sur Facebook j'ai trouvé un Daniel Louvrier, sur sa photo il est largement en âge d'être papa. Mais ça paraît un peu trop facile  ....Tu avais peut-être déjà regardé !
Bon courage en tout cas ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |