Dans quel sens découvrir l'ouest de la Crète? Selenab · 19 juillet 2020 à 19:15 3 messages · 2 participants · 555 affichages | | | | 19 juillet 2020 à 19:15 Dans quel sens découvrir l'ouest de la Crète? Message 1 de 3 · 555 affichages · Partager Bonjour
Je pars pour une quinzaine de nuits en crète fin aout d' Heraklion, pour une boucle vers l ouest. Ma question concerne le meilleur sens pour découvrir l ouest de la Crete: commencer vers Rthymnon ou vers Matala? Merci de votre aide | | | À: Selenab · 20 juillet 2020 à 9:36 Re: Dans quel sens découvrir l'ouest de la Crète? Message 2 de 3 · 538 affichages · Partager Bonjour,
Ma question concerne le meilleur sens pour découvrir l ouest de la Crete: commencer vers Rthymnon ou vers Matala?
J'aurais tendance à dire que le sens importe peu. D'ailleurs en ce qui nous concerne nous avions choisi de ne suivre aucun sens déterminé mais avons parcouru l'ouest de la Crète en faisant des zigzags. 
Voici ce que ça donne...
sites.google.com/...abuleuxvoyagescrete/
Bonne préparation ! | | | À: Krikri6792 · 20 juillet 2020 à 21:09 Re: Dans quel sens découvrir l'ouest de la Crète? Message 3 de 3 · 517 affichages · Partager merci pour ce récit qui va m inspirer! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |