| Dans quelle catégorie se trouve le saké au niveau des douanes? Byark · 6 juillet 2018 à 12:04 2 messages · 2 participants · 1 042 affichages | | | | 6 juillet 2018 à 12:04 Dans quelle catégorie se trouve le saké au niveau des douanes? Message 1 de 2 · 1 042 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai amener du whisky japonais et du saké du Japon en France. Cependant, je n’ai pas réussi à trouver de réponses concrètes sur internent concernant la catégorie auquel appartient le saké (vin ou bière, alcool à -22%).
Je vous remercie d´avance pour vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Byark · 6 juillet 2018 à 15:50 Re: Dans quelle catégorie se trouve le saké au niveau des douanes? Message 2 de 2 · 1 018 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai amener du whisky japonais et du saké du Japon en France. Cependant, je n’ai pas réussi à trouver de réponses concrètes sur internent concernant la catégorie auquel appartient le saké (vin ou bière, alcool à -22%).
Je vous remercie d´avance pour vos réponses !
Bonjour,
Il s'agit d'un alcool de riz , produit comme la bière par fermentation répétée, titrant de 14 à 17°.
fr.wikipedia.org/wiki/Sak%C3%A9 | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |