Bagadou76 · 18 novembre 2011 à 0:21 3 messages · 3 participants · 2 192 affichages | | | | 18 novembre 2011 à 0:21 Où danser à l'île Maurice? Message 1 de 3 · 2 186 affichages · Partager Bonjour, Je suis nouveau sur voyage FORUM et je fait mes premiers pas.J'ai une question à poser mais je ne sais pas si c'est la bonne rubrique.Merci de votre indulgence !!! Voila nous partons mon amie et moi meme pour Maurice du 3 au 19 decembre prochain. Nous sommes amateurs de danses en general.Merci de nous faire partager votre experience pour nous indiquer des endroits typiques. Danse t on la salsa et le latino en général voir...... autres danses ? Merci à l'avance de votre réponse et aide Cordialement | | | Ben en général dans l'océan indien on danse le sega maloya mais comme partout dans le monde, il y a des boites de nuit ou vous danserez tout ce qui se danse perso c'est pas mon trip | | | Bonjour, si vous n'avez pas de place pour vous loger, je connais des personnes a Granc Baie qui ont des appartements pied dans l'eau.Ils vous offrent des services de transport sur l'ile entier.Tous sa a des prix raisonables.A grand baie il y a des boites de nuit.Normalement en decembre, il y a beaucoup de soiree speciale organisé!
Pour plus d'information, veuillez me contacter via mon adresse électronique: < mauritius_help@hotmail.com>
Cordialement, Vans | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |