Bonjour, je voulais savoir si quelqu un connaissait les dates pour cette année 2012 de la foire aux chameaux de Pushkar. Je serai en Inde et au Népal en oct nov Merci pour vos réponses Bon vent à tous
Nous partons en Inde au mois de Mars 2026 et avions prévu de visiter (parties autorisées aux non-hindous) le temple de Mînâkshî. Cependant, ce temple est en totale rénovation avec des tours toutes bâchées et risquerait d'enlever beaucoup d'intérêt à cette...
Kokokayak · 22 juillet 2019 à 0:14 · 2 participants · 741 affichages
Je part prochaine en Inde le 3 aout 19 et je viens de m'apercevoir que ma date d'entrée sur le visa est pour le 4 juillet 19. Est ce que cela pose un problème? J'ai fait la demande d'un E-visa Pensez vous que je puisse rentrée ou il faut que je refasse...
Aylett · 5 décembre 2016 à 23:31 · 2 participants · 775 affichages
J'essaie désespérément de refaire mes visas en ligne suite à une erreur de date Imposs!!!!! Est un bug du site? Ou est CE que je ne peux pas refaire une seconde demande???? Merci
Curiosi · 22 avril 2011 à 11:33 · 3 participants · 2 142 affichages
Je m'adresse particulièrement aux membres VF belges: je pars en Inde le 24 décembre prochain. Voici ma question en ce qui concerne le visa: Est-il exact que le délai de 3 mois pour le visa touriste commence à courir à la date de la demande de visa? Lorsque...