Jpso · 8 juillet 2012 à 16:40 5 messages · 4 participants · 2 035 affichages | | | | Bonjour, Je trouve que des informations contradictoires sur les dates d'ouverture du parc W & du Pendjari. Si vous avez des infos, nous sommes preneurs.. Merci d'avance. Sophie & Jp | | | Ces deux parcs sont ouverts toute l'année. Il peut y avoir des restrictions de circulation en période de fortes pluies. | | | voyajou + 1 ouverts toute l'année mais pas praticables tout le temps. | | | Merci à Voyajou & Cambrousse pour les infos | | | La période sèche est préférable, soit de décembre à Février mars... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |