Dates du carnaval de Gualeguaychu en Argentine Iko · 27 janvier 2006 à 22:51 4 messages · 4 participants · 2 265 affichages | | | | 27 janvier 2006 à 22:51 Dates du carnaval de Gualeguaychu en Argentine Message 1 de 4 · 2 265 affichages · Partager Je compte aller à Rio pendant le carnaval (du 24 au 28 février si j'ai bien compris) mais comme en attendant je suis en argentine, je me demandais si je ne pourrai pas faire un petit détour par celui (supossé très sympa) de Gualeguaychu au nord de l' argentine. Je ne suis pas espagnophile, j'ai quelques difficultés à trouver les date du carnaval dans cette ville ou dans le reste de l' argentine.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
D'avance merci, Olivier
Ou est olivier ? | | | À: Iko · 29 janvier 2006 à 5:13 Re: Dates du carnaval de Gualeguaychu en Argentine Message 2 de 4 · 2 246 affichages · Partager C'est en ce moment même mais je me demande si il n'est pas terminé. Enfin va a Gualeguaychu pour verifier sur place. | | | À: Iko · 1 février 2009 à 2:36 Re: Dates du carnaval de Gualeguaychu en Argentine Message 4 de 4 · 1 709 affichages · Partager Bonsoir,
Non, il n'est pas terminé car ici, les carnaval durent assez longtemps et principalement celui de Gualeguaychu qui se termine le premier week-end de mars. Ce carnaval est vraiment super et on le place souvent parmi les plus beaux. Bon voyage, bonne fête et à bientôt
www.notre-amerique-latine.com | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |