Laetiti36 · 5 décembre 2010 à 15:17 3 messages · 2 participants · 7 710 affichages | | | | 5 décembre 2010 à 15:17 Dates d'une année universitaire en Argentine et en Uruguay? Message 1 de 3 · 7 707 affichages · Partager Bonjour
Étudiante, je dois partir l'an prochain à l'étranger, pour un an. J'hésite entre Montevideo et Mar del Plata. J'ai cherché sur les sites webs des universités mais je n'ai pas trouvé l'info suivante : savez vous quand débute l'année universitaire dans ces deux pays ? Les dates des semestres et des vacances ?
Merci
P.S : Et si vous avez des conseils pour choisir entre ces 2 villes, n'hésitez pas. | | | Finalement, j'ai trouvé l'info sur le site de l'ambassade argentine. Je la mets si certains sont intéressés. " L’année universitaire est divisée en deux semestres, le premier de mars à mi juillet, et le seconde de mi août à fin novembre, mi décembre." | | | Pour ma part, j'avais commencé le 2 aout, terminé le 22 décembre... le semestre est assez long. Pour le prochain c'est du 8 mars au 27 juillet mais tout dépend des universitéS. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 10 | 16 avr. 2009 à 16:55 Mick155 » | | | | 3 | 14 fév. 2011 à 13:53 Ccile5656 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |