| Dates de concerts et festivals africains? Bambou65 · 16 juin 2009 à 11:02 4 messages · 2 participants · 1 459 affichages | | | | 16 juin 2009 à 11:02 Dates de concerts et festivals africains? Message 1 de 4 · 1 459 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de date de festivals ou rencontres Africaines, plus particulièrement dans le Sud Ouest de la France et mon penchant va vers la musique Malienne.
Les seules dates que j’ai pu trouver sur le net sont des lieux assez éloignés et souvent les manifestations moins importantes n'y sont pas indiquées.
J’ai vu le Post de songhai73 qui parle du festival de Lafibala, dommage je ne pourrai m’y rendre mais si vous en connaissez d’autres je suis preneuse....
Merci d’avance
Bambou | | | À: Bambou65 · 18 juin 2009 à 8:53 Re: Dates de concerts et festivals africains? Message 2 de 4 · 1 414 affichages · Partager bonjour Bambou en effet dommage car ça promet de bons moments ! nous renouvelons ce festival tous les 2 ans donc prend acte ! je pense qu'il y a 1 festival vers Bordeaux, mais je vais me renseigner. www.lafibala.com inscrit toi à la lettre de "point-afrique" tu auras des infos sur beaucoup d'activités en rapport avec l'Afrique. belle journée francia | | | À: Songhai73 · 19 juin 2009 à 22:11 Re: Dates de concerts et festivals africains? Message 3 de 4 · 1 360 affichages · Partager Bonjour Francia,
Merci pour ta réponse... En trifouillant sur le net j'ai trouvé ce festival qui est plus près de chez moi
www.africajarc.com/
Pas facile de trouver des infos sur de petites rencontres... mais je persiste!! Je vais aller faire un tour sur le site de Point Afrique
Merci et peut être à dans 2 ans!!! 
Yvette | | | À: Bambou65 · 20 juin 2009 à 19:02 Re: Dates de concerts et festivals africains? Message 4 de 4 · 1 339 affichages · Partager bonjour merci, pour ce lien, il y a 1 belle programmation ! le festival "Lafi-bala" est plus porté vers l'échange et il y a aussi beaucoup de conférences, de danse, d' artisant d'art... à dans 2ans, avec plaisir ! francia | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |