Je suis intéressée par un voyage en Corée du Sud en octobre 2018. J'ai entendu parler d'un festival de feux d'artifice à Séoul et d'un autre à Busan qui ont lieu tous les ans en octobre mais impossible de trouver les dates exactes. Est-ce que quelqu'un...
Après changement de programme pour cause d'indisponibilité fin août, je prospecte sur un nouveau petit périple: Séoul - Busan par la piste cyclable qui traverse le pays. Quelques questions: - Je préférerais rejoindre Busan (en train?) par un moyen motorisé...
Je voulais savoir comme ce rendre dans cette ville depuis Busan, j'ai lu quand bus il n'y a aucune soucis. Sur place est-ce qu'il y a des bus pour faire les sites important de ce site. Merci
Voici un retour d’expérience suite à un voyage de 2 semaine en Corée du Sud, destination encore assez peu touristique. Ceci reflète juste mon expérience personnelle en 4 posts: informations générales, Busan /Gyeongju, Jeju, Séoul. Notre itinéraire s’est...
Alors voilà cette été je vais partir en Corée du sud avec une amie et j'aimerai avoir quelques conseilles.. Tout d'abord on aimerait bien visiter 2 villes: Séoul et Busan et j'aimerai savoir combien de temps vous conseillez pour visiter Séoul? Nous aimerions...