Dates du festival Surdulica ou Guca en Serbie? Suzarla · 25 juin 2006 à 23:52 8 messages · 5 participants · 4 011 affichages | | | | 25 juin 2006 à 23:52 Dates du festival Surdulica ou Guca en Serbie? Message 1 de 8 · 4 007 affichages · Partager Bonjour, je cherche des renseignements sur les festivals de Guca et de Surdulica: où et comment réserver un hébergement sur place à Guca et Surdulica, et est ce que quelqu'un connait les dates du festival de Surdulica de cet été 2006??? Merci d'avance! suzarla | | | À: Bout2506 · 28 juin 2006 à 14:47 Re: Dates du festival Surdulica ou Guca en Serbie? Message 3 de 8 · 3 960 affichages · Partager Bonjour, merci pour les infos, sinon il y a aussi le lien officiel du festival de Guca, site qui est traduit en anglais, italien ou allemand: www.guca.co.yu/ Par contre je cherche toujours des infos sur ce festival de Surdulica... Encore merci! Suzanne | | | À: Suzarla · 3 juin 2007 à 22:56 Re: Dates du festival Surdulica ou Guca en Serbie? Message 4 de 8 · 3 458 affichages · Partager salut à toutes et à tous, si vous êtes intéressés pour l'hébérgement à Guca pendant le festival j'ai un très bon plan chez les habitant, à 5min à pied du centre, très calme, avec la salle de bains. Contactez-moi plus d'informations. | | | À: Simabronx · 13 juillet 2007 à 13:08 Re: Dates du festival Surdulica ou Guca en Serbie? Message 5 de 8 · 3 388 affichages · Partager Bonjour Michel, j'ai pu lire quelques remarques et infos de toi à propos de Guca et pour ma part j'aurai aimé savoir s'il était possible de passer deux nuits à Belgrade ou à proximité : un petit coin au vert si possible pour planter ma tente à la sauvage ou est-ce trop risqué? Je voudrais aussi savoir, si tu peux me renseigner, s'il est suffisant que j'arrive à Guca le 7 août dans l'après midi pour me poser avec ma tente et mon barda avant les festivités qui débutent le 8 au matin.Aurais-je de la place gratos n'importe où ? Merci à toi | | | À: Lunaflo · 15 juillet 2007 à 13:44 Re: Dates du festival Surdulica ou Guca en Serbie? Message 6 de 8 · 3 382 affichages · Partager salut, pour le camping à Belgrade je sais pas du tout mais à mon avis c'est très chaud, tu risque de ne pas trouver des endroits sympa. Pour Guca, si tu arrives le 7 tu auras ta place sans problème. A Guca les place au camping étaient payantes en 2005 environ 10€ par jour mais en 2006 je me souviens pas et cette année je sais pas comment cela va marcher. | | | À: Simabronx · 18 juillet 2007 à 15:22 Re: Dates du festival Surdulica ou Guca en Serbie? Message 7 de 8 · 3 363 affichages · Partager salut à tous, le festival de guca a t'il toujours lieu au début du mois d'aout ou pas? J'entends toutes sortes d'informations, toutes contradictoires de la part de certains amis. Je ne gère pas du tout l'outil internet, du coup, je n'arrive pas à trouver confirmation ou démenti de cette info. Je vous remercie, de cette info dépend l'organisation du mois d'aout, donc des vacances!! merci d'avance. Sylvain | | | À: Pingouin83 · 18 juillet 2007 à 17:37 Re: Dates du festival Surdulica ou Guca en Serbie? Message 8 de 8 · 3 358 affichages · Partager le festival a bien lieu du 8 au 12 août 2007 toute autre info n'est pas sérieuse. allez voir sur le site www.guca.co.yu ou sur le site www.sabortrubaca.com | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |