Je pars le 8 octobre pour Yangon. J'hésite à démarrer direct mon voyage par le lac inle, j'aimerais assiter aux festivités boudhiques. Qui connait les dates, surout de fin!, de ces festivités??
Gizmo94 · 6 juillet 2010 à 11:53 · 2 participants · 1 334 affichages
Partant en Birmanie en septembre, je voulais savoir si une personne connaissait la précise du début des festivités de la pagode Phaung Daw U sur le lac Inlé car je n'ai trouvé l'info pour cette année? Merci d'avance a+ Rachid
Jeeaan · 11 septembre 2019 à 16:03 · 2 participants · 362 affichages
Après avoir un moment hésité entre la Thaïlande et la Birmanie, les billets sont achetés pour la Birmanie. Départ le 6 novembre prochain pour 3 semaines. On a commencé à se documenter, à lire les carnets publiés sur le forum, les blogs des uns et des...
Canario · 28 octobre 2015 à 15:01 · 6 participants · 1 596 affichages
Nous serons à Inlé, les 28, 29, février et le 1 mars à savoir un dimanche, lundi et mardi et nous serions intéressés, lors de notre visite du lac, de faire un marché. Connaissez vous les marchés qui ont lieu les dimanche, lundi, mardi et quel est le plus...
Gilles68 · 14 février 2010 à 9:56 · 11 participants · 2 726 affichages
J'envisage de partir en octobre ou novembre en birmanie, quelqu'un peut il me dire quand auront lieu les élections et s'il y a risque à cette période j'ai déjà du annuler en 2008 à cause des évenements merci
Gizmo94 · 27 octobre 2009 à 13:45 · 2 participants · 1 299 affichages
Je compte partir en Birmanie en mars prochain et je voulais savoir si une personne en savait un peu plus sur les possibles élections en Birmanie en 2010. J'ai lu que ça pourrait se dérouler en mars-avril 2010 mais c'est très vague pour l'instant. Pensez-vous...