Je compte partir en Birmanie en mars prochain et je voulais savoir si une personne en savait un peu plus sur les possibles élections en Birmanie en 2010. J'ai lu que ça pourrait se dérouler en mars-avril 2010 mais c'est très vague pour l'instant. Pensez-vous que ça peux poser problème de partir dans ce créneau ? Merci pour vos éventuelles réponses A+ Rachid
Jeeaan · 11 septembre 2019 à 16:03 · 2 participants · 354 affichages
Après avoir un moment hésité entre la Thaïlande et la Birmanie, les billets sont achetés pour la Birmanie. Départ le 6 novembre prochain pour 3 semaines. On a commencé à se documenter, à lire les carnets publiés sur le forum, les blogs des uns et des...
Un voyage organisé en 16 jours, effectué à une belle période au Myanmar cad janvier-février 2018. Circuit somme toute classique: Yangoon, lac inle, Bagan, Mandalay
Yvetco · 3 décembre 2019 à 15:47 · 1 participant · 426 affichages
En plein preparatif,2 experiences qui seront peut etre utiles:pour le visa, privilegier le site officiel (evisa.moip.gov.mm)f... rapide (2jours pour moi)bon marché (50usd);les autres sites, y compris celui recommandé par le routard, ont des prix allant...
Tous, nous avons dû reporter notre voyage au Myanmar cause maladie. Notre e-visa est valable jusqu'au 28.1.2020. Est-ce que ça veut dire qu'on peut arriver au Myanmar le 27.1.2020 et ensuite rester les 28 jours? Merci pour vos renseignements
Travel1234 · 22 mars 2020 à 5:16 · 3 participants · 710 affichages
Petite vidéo humoristique en anglais. Début février, je me suis rendu de Nay Pyi Taw à Mandalay en avion en classe affaire (70 USD, 40 minutes). Le lendemain, j'ai fait le trajet inverse en train en Upper Class (2 USD, 7h). Comparaison des deux services...