Tous les deux ans le Centre Culturel de Chine à Paris organise un festival des opéras traditionnels chinois. Cela se passe à la salle Adyar. Cette année, six troupes de différentes régions chinoises (Zhejiang, Hebei, Mongolie Intérieure, Shanxi...) se...
Je poste ce mail pour vous inviter à voir ma première exposition photo qui aura lieu dans le quartier de Ménilmontant à Paris Titre: Vision au Sichuan Date: du vendredi 19 au dimanche 28 novembre 2010 de 10h à 20h Lieu: passionphoto md 9 rue du liban...
Excellente coloriste, Myriam David est une pastelliste de talent, sachant rénover un art ancien, mixant un charme tout personnel et une technique moderne et raffinée. Elle aime à travailler sur place, au cours de ses nombreux voyages: Grèce, Californie...
J'y suis allé hier à midi, c'est-à-dire malheureusement au moment où tout le monde était en train de plier bagages, ayant en effet été prévenu au dernier moment. Je n'ai donc pas pu en profiter, mais ai quand même pu me faire une idée sur ce qui s'y était...