Smart · 20 février 2006 à 16:43 3 messages · 3 participants · 5 977 affichages | | | | 20 février 2006 à 16:43 Dates de la saison des pluies au Costa Rica Message 1 de 3 · 5 973 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais connaitre à quel moment débute la saison des pluies et à quel
moment elle se termine. Le costa rica est-il un endroit sécuritaire pour se
promener dans leur village, j'aimerais y aller mais avec mon sac à dos et
dans de petite auberge.
merci smart !!! | | | À: Smart · 22 février 2006 à 12:52 Re: Dates de la saison des pluies au Costa Rica Message 2 de 3 · 5 917 affichages · Partager je suis allée au panama juste a coté et la saison des pluies a cet endroit s'échelonne de mi-avril a mi-decembre.
Une amie a moi a passé 2 mois au costa rica, en aventurière et oui, c'est assez sécuritaire.
bon voyage | | | À: Smart · 22 février 2006 à 18:12 Re: Dates de la saison des pluies au Costa Rica Message 3 de 3 · 5 884 affichages · Partager la saison des pluies est effectivement d'avril à décembre. J'ai passé 3 mois seule au costa rica en 2005 et il n'y a aucun problème de sécurité particulier, excepté les pick pockets comme partout. Tu peux voir quelques photos ou avoir quelques impressions de mon voyage sur mon blog, si ça peut te rassurer. bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |