Lecondor · 11 décembre 2013 à 18:03 2 messages · 2 participants · 845 affichages | | | | 11 décembre 2013 à 18:03 Dates de séjour en Israël Message 1 de 2 · 845 affichages · Partager bonjour
j'aimerai aller en Israël pour la fin mai 2014, j'aimerai savoir s'il vaut arriver le dimanche avant l'ascension et en repartir ce jeudi ou bien arriver le jeudi de l 'ascension et en repartir le dimanche suivant ? c'est un voyage pour accompagner ma belle-soeur croyante qui veut voir les différents sites en rapports avec le Christ. les idées et les conseils sont les bienvenus, merci | | | À: Lecondor · 12 décembre 2013 à 7:17 Re: Dates de séjour en Israël Message 2 de 2 · 822 affichages · Partager bonjour
j'aimerai aller en Israël pour la fin mai 2014, j'aimerai savoir s'il vaut arriver le dimanche avant l'ascension et en repartir ce jeudi ou bien arriver le jeudi de l 'ascension et en repartir le dimanche suivant ? c'est un voyage pour accompagner ma belle-soeur croyante qui veut voir les différents sites en rapports avec le Christ. les idées et les conseils sont les bienvenus, merci
C'est une période chargé pour le tourisme. A vous de choisir en fonction des vols et surtout des prix. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |