| Dates des vacances scolaires d'hiver en Libye? Adam1 · 11 décembre 2008 à 10:58 3 messages · 2 participants · 4 109 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 10:58 Dates des vacances scolaires d'hiver en Libye? Message 1 de 3 · 4 109 affichages · Partager quelle est la date des vacances scolaires pour les enfants en Libye à Tripoli (collège à partir de 15 ans) ? y a t-il un calendrier scolaire identique pour tous les enfants libyens ? c'est tellement difficile d'avoir ces info ! je ne vois que ce site pour m'adresser aux personnes sur place et qui savent, merci d'avance de leur réponse. | | | À: Adam1 · 12 décembre 2008 à 16:46 Re: Dates des vacances scolaires d'hiver en Libye? Message 2 de 3 · 4 072 affichages · Partager bjr mr adamm je suis variment dsl d avoir repondu tard a ton message.. bon moi je suis algerien est je vien d arriver a la lybie sa fait meme pas 2 mois.. mais j aurai aimer te doner des infos appropos de ton objectif mais il fallait patienter un petit peu car la reponse sa sera se soir incha allah est bien detailler ton ami billel | | | À: Adam1 · 22 décembre 2008 à 10:44 Re: Dates des vacances scolaires d'hiver en Libye? Message 3 de 3 · 3 996 affichages · Partager salut a toii dsl pour le retard c est tjr a cause de connexion qui es mal ses dernier temps.. enfaite ce qui concerne les vacances a lybia commence a partir de 10 janvier jusqu a le 25 a 30 janvier voila est merc c est ta d autre chose a savoir n hesiter pas billel | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |