Débarquer à Oualidia sans réservations? (Maroc) Madrid78 · 31 juillet 2008 à 14:04 2 messages · 2 participants · 1 454 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 14:04 Débarquer à Oualidia sans réservations? ( Maroc) Message 1 de 2 · 1 454 affichages · Partager Bonjour à tous
Je vous remercie par avance des réponses. Je voudrais savoir si il est facile de débarquer à Oualidia début août sans avoir réserver un hôtel et de trouver sur place.
Vaut il mieux rester deux jours et deux nuits à Oulidia ou bien faire 50-50 avec Safi sachant que je descends ensuite sur Essaouira.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madrid78 · 31 juillet 2008 à 16:24 Re: Débarquer à Oualidia sans réservations? ( Maroc) Message 2 de 2 · 1 435 affichages · Partager oualidia au mois d'aout, il faut réserver par contre tu peux trouver un appart en haut pour environ 400 DHS sans réserver (propreté pas assuré) reste à oualidia bien plus sympa que safi mais aussi beaucoup plus bruyant surtout au mois d'aout donc safi = tranquilité oualidia = beaucoup de monde | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |