oualidia au mois d'aout, il faut réserver
par contre tu peux trouver un appart en haut pour environ 400 DHS sans réserver (propreté pas assuré)
reste à oualidia bien plus sympa que
safi mais aussi beaucoup plus bruyant surtout au mois d'aout
donc
safi = tranquilité
oualidia = beaucoup de monde