Encore une petite question concernant le téléphone.
Est-il possible de faire débloquer un téléphone aux Philippines? Par exemple chez un fournisseur où l'on peut acheter une carte Sim à l'arrivée à Manille? Nous possédons chacun un Samsung récent qui est bloqué avec notre fournisseur habituel.
J'ai lu un grand nombre de posts et je n'ai pas trouvé l'info.
Bonjour oui absolument les philippins sont bidouilleurs et on peut faire debloquer n'importe quel telephone dans les grandes villes (Manille-Cebu) et presque tous dans les ville de moindre importance le prix est moins cher qu'en France par exemple mais je ne me souviens plus combien j'avais paye pour les miens...
merci beaucoup Ivan pour cette réponse rapide. Alors c'est ce qu'on fera à l'arrivée. Ici, au Québec, il est très onéreux de faire débloquer nos appareils avec le fournisseur.
Beatamaria · 9 décembre 2013 à 14:54 · 12 participants · 7 841 affichages
Nous arrivons au mois de janvier aux Philippines et nous voudrions savoir comment faire pour pouvoir utiliser notre téléphone portable sur place (j'avoue que je suis totalement nulle quand il s'agît de téléphone portable - j'en ai un depuis seulement...
Cala · 2 février 2008 à 13:48 · 5 participants · 4 289 affichages
Quel est le meilleur fournisseur de téléphonie mobile aux Philippines pour qui veuttelephoner en France et en Angleterreutiliser une carte prépayéeappeler aussi aux philippines pour reserver en route quand les bus arrivent tard par exemple? Merci de me...
J'aurais besoin de vos conseils pour trouver un endroit à Cebu City ou MoalBoal (sur Cebu) pour me procurer un téléphone portable (cellulaire) du type (SIM je crois...) qui fonctionne partout en asie du sud-est. Je serai un après-midi à Cebu City, donc...
Sara33 · 2 juillet 2019 à 17:39 · 4 participants · 1 084 affichages
J'aimerais savoir comment communiquer par téléphone /sms avec la France avec mon portable quand je serai aux philippines? Dois je acheter une carte pré-payée? laquelle? merci
Cristophine · 17 novembre 2017 à 18:50 · 2 participants · 662 affichages
Voilà je rencontre un souci et je ne sais pas comment faire. Nous partons aux Philippines en janvier pour 1mois et mon ami pour un besoin professionnel a absolument besoin de joindre la France et l'Espagne chaque jour pour une durée de 2 à 3 heures (Et...