C'est clair qu'il faut plonger en PF!!!!!!!
Des requins, c'est sûr que tu vas en voir, si t'en vois pas, c'est que t'as pas de bol

(regarde ma phot de profil, c'était à
Raiatea)
Du courant, ça dépend où.
et les clubs s'adaptent à ton niveau. si tu parles avec eux et que tu leur dit que tu n'es pas à l'aise avec le courant, ils ne te feront pas aller là où y a du courant.
y a aussi des plongées tranquilles.
et le courant, de toute façon, tu ne lutte pas, tu te laisse aller avec. moi j'adore!