Décalage horaire et changement d'heure au Costa Rica? Fitanie · 5 mars 2009 à 16:21 4 messages · 3 participants · 6 863 affichages | | | | 5 mars 2009 à 16:21 Décalage horaire et changement d'heure au Costa Rica? Message 1 de 4 · 6 861 affichages · Partager Etant allé au Costa Rica l'an passé ( Jaco) je me souviens que durant notre séjour il y avait une différence d'heure une heure à notre arrivée avec le Québec et durant notre séjour il y a eu une différence de 2 heures avec le Québec pouvez-vous me dire à quel date ce fait le changement. Je pars le 9 mars et revenons le 26 mars 2009 < Merci | | | À: Fitanie · 5 mars 2009 à 16:52 Re: Décalage horaire et changement d'heure au Costa Rica? Message 2 de 4 · 6 847 affichages · Partager Actuellement la différence est une heure. Costa Rica ne change pas, c'est plutôt le Canada | | | À: Fraluchi · 5 mars 2009 à 17:09 Re: Décalage horaire et changement d'heure au Costa Rica? Message 3 de 4 · 6 828 affichages · Partager Merci beaucoup Fraluchi, je comprends pourquoi il y a 2 heures de différence étant donné que nous nous changeons d'heure dans la nuit de Samedi à Dimanche le 7 mars 2009. Merci encore | | | À: Fitanie · 21 avril 2009 à 1:56 Re: Décalage horaire et changement d'heure au Costa Rica? Message 4 de 4 · 6 439 affichages · Partager salut, le canada change d'heure 2 fois d'en l'année! avec la "vraie heure" il y a une difference de 1 h, mais l'heure d'ete il y a 2 heures... donc présentement une différence de 2 heures... plus tard au canada ( montreal) la date de ahcngement change chaque année! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |