| Décalage horaire en croisière? Lacelia · 17 août 2010 à 22:16 6 messages · 5 participants · 2 032 affichages | | | | 17 août 2010 à 22:16 Décalage horaire en croisière? Message 1 de 6 · 2 031 affichages · Partager Bonjour,
La question carambar utile du soir
Entre le diner et le petit déjeuner : hop je peux changer de fuseau horaire sur une croisière non ?? Bref, comment fait-on pour se caler en vue de ne pas louper l'embarquement lors des escales
l'heure est celle du départ ou on doit modifier notre horloge au niveau de chaque pays 
Merci d'avance pour votre aide | | | À: Lacelia · 17 août 2010 à 22:28 Re: Décalage horaire en croisière? Message 2 de 6 · 2 029 affichages · Partager  hello, cela ne m'est jamais arrivé, car je naviguais soit ds les caraibes, soit en mediterranée occidentale, mais je presume que si vous changez de fuseaux lors de votre navigation, les annonces seront ftes a chaque fois que vous debarquerez! vous allez vous embarquer pour ou?a bientot | | | À: Mooreanne · 17 août 2010 à 22:44 Re: Décalage horaire en croisière? Message 3 de 6 · 2 020 affichages · Partager Et bien en méditérannée mais en fait effectivement il doit juste y avoir un décalage au niveau de tunisJe suppose que nous aurons des annonces et que je devrai mettre ma petite montre à l'ehure | | | À: Lacelia · 17 août 2010 à 22:55 Re: Décalage horaire en croisière? Message 4 de 6 · 2 009 affichages · Partager Oui cela nous est arrivé souvent, il est précisé dans le journal de bord qu'il faut avancer ou reculer sa montre le soir avant d'aller dormir tout simplement pour être à la bonne heure le lendemain les horloges du bateau font de même
@+ | | | À: Titi77310 · 21 août 2010 à 9:41 Re: Décalage horaire en croisière? Message 5 de 6 · 1 919 affichages · Partager Cela dépend, des amis à mes parents étaient partis en Méditerranée orientale et ils ont du changé l'heure. Cependant, cette année, nous sommes partis en Méditerranée occidentale et il y avait un léger décalage mais on nous a demandé de ne pas en tenir compte et de se référer à l'heure normale pour le départ du navire. Avec quelle compagnie voyagez-vous? Bonne journée. | | | À: Paquebot25 · 21 août 2010 à 9:50 Re: Décalage horaire en croisière? Message 6 de 6 · 1 912 affichages · Partager Chez costa, c'est marqué sur le today et en plus c'est aussi à la télé dans la cabine (allumée par la femme de chambre). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |