Re....
Il doit y avoir moins de 7 jours pleins entre l'arrivée et le départ ; il y aurait blocage si tu laissais croire que tu viens pour autre chose que du tourisme pur et dur ; ne dis pas que tu connais quelqu'un si c'est le cas.
Prévois une photo d'identité mais il ne la prennent pas en général, ils scannent le passeport.
La procédure s'appelle 721-16000, et date du 25 juillet 2005.
Attention à l'embarquement ; le personnel au sol à
Paris brille rarement par sa compétence, et il faudra peut-être que tu imposes tes vues sur l'obtention du visa à l'aéroport. Tu prends quelle compagnie ?
Michel